Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Rooney partira s’il est maintenu sur le banc, prévient Paul Scholes

Manchester United : Rooney partira s’il est maintenu sur le banc, prévient Paul Scholes

L’emblématique joueur des Diables Rouges, Paul Scholes est d’avis que Wayne Rooney quittera Manchester United s’il est laissé sur le banc. Il avance aussi que le meilleur buteur des Mancuniens n’acceptera pas un telle situation.

« Si cela continue, c’est une possibilité. Peut-être qu’à la fin de la saison, on évaluera s’il aura sa place dans l’effectif ou pas. Je ne le vois pas accepter une telle situation. Il veut être dans une équipe au sein de laquelle il pourra jouer toutes les semaines. Personne ne sera plus frustré que Wayne de ne pas pouvoir jouer », a fait ressortir Scholes au Daily Mail.

Auteur de 250 buts avec Manchester United, Rooney est déjà connu comme un des meilleurs à avoir porté les couleurs des Diables Rouges. Pour rappel, l’ancien attaquant des Toffes avait été transféré en 2004 pour la somme de £25,6 millions. Avec les Red Devils, Rooney a remporté cinq titres de champion d’Angleterre, deux League Cup, quatre Community Shield, une FA CUP, une Ligue des Champions et une Coupe du monde des clubs.