Actu de l'ile Maurice
Société

Angelina Jolie rompt le silence sur son divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie rompt le silence sur son divorce avec Brad Pitt

Le divorce entre l’actrice Angelina Jolie et Brad Pitt avait choqué le monde cinématographique l’année dernière. Une séparation qu’on n’attendait pas. Dans une récente interview, l’actrice de 41 ans a abordé les moments difficiles après le divorce.  « Je ne veux pas en dire grand-chose, sauf que c’était un moment très difficile. Beaucoup de gens se trouvent dans cette situation. Dans ma famille, nous avons tous traversé des moments difficiles », a déclaré Jolie.

Elle a également révélé que malgré la séparation, les enfants seront toujours leur priorité. “Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille, et nous allons traverser cette phase en espérant être encore plus fort », a-t-elle ajouté.

La star du “Kung Fu Panda 3”, qui est occupée à promouvoir sa prochaine réalisation, “First They Killed My Father”, prend de nouvelles tâches tous les jours. “En ce moment, je passe un moment où tout le monde est dans ma chambre, deux hamsters, deux chiens et deux enfants en ce moment. C’est merveilleux, mais, d’habitude, je me réveille en essayant de savoir qui va sortir le chien, qui va faire les crêpes ou s’ils se sont brossés les dents”.