Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Plus de temps de jeu pour Rashford

Manchester United : Plus de temps de jeu pour Rashford

Auteur de 33 apparitions avec les Mancuniens cette saison, Marcus Rashford a eu la garantie de l’entraîneur José Mourinho de bénéficier plus de temps de jeu. Ceci au détriment de Wayne Rooney, actuel meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges.

Rooney n’a pas joué beaucoup depuis qu’il a amélioré le vieux record de Sir Bobby Charlton face à Stoke City, le mois dernier. L’ancien joueur d’Everton a manqué trois des quatre derniers matches de United pour cause de blessure alors qu’en 12 matches depuis le début de l’année 2017, il n’a disputé que trois rencontres avec Manchester.

Le technicien portugais était ravi de la performance du jeune Rashford à Edwood Park, dimanche. « C’est une autre chance qu’il a eue afin de continuer sur son évolution. Les gens ont tendance à l’oublier, il est sélectionné pour tous les matches et joue presque tout », a fait ressortir Mourinho.

Wayne Rooney est continuellement associé à un transfert vers la Chine. De son côté, l’homme fort d’Old Trafford a déjà laissé entendre que le joueur de 31 ans ne sera pas de la partie pour la rencontre de l’Europa League face à St Étienne.