Actu de l'ile Maurice
Actualités

Ivan Collendavelloo : « L’opposition en débandade »

Ivan Collendavelloo : « L’opposition en débandade »

Pour Ivan Collendavelloo, l’opposition ne sait sur quel pied danser. Selon le leader du Mouvement Libérateur, Paul Bérenger reprendra son poste de leader de l’opposition a la rentrée parlementaire. Il a aussi évoqué le prix du carburant, qui connaitra une hausse inévitable, selon lui. C’était lors d’une réunion du régional du ML, a Beau-Bassin, ce dimanche.

« L’opposition en débandade avec banne leaders qui pa conne faire zotte travail », sont les propos tenus par le vice-Premier ministre, dimanche. Il s’est dit ne pas comprendre comment Xavier-Duval, en sa qualité de leader de l’opposition « pe partaze Private Notice Question avec Roshi Bhadain ». A ce sujet, il affirme ne toujours pas comprendre le départ du PMSD du gouvernement. Il a évoqué le fait qu’un accord probable entre le PTR et le PMSD est en proie de bientôt se concrétiser.

Commentant le prix du carburant, Ivan Collendavelloo a affirmé qu’une hausse inévitable est attendue à Maurice avec l’augmentation mondial du prix du brut.

Texte : Hervé Runga