Actu de l'ile Maurice
Uncategorized

Varun et Ranbir chez Shoojit Sircar ?

Varun et Ranbir chez Shoojit Sircar ?

Alors qu’il est actuellement en pleine promotion de sa comédie romantique Badrinath Ki Dulhania, Varun Dhawan pourrait s’accorder un petit écart avec le cinéma commercial. Mis à part le thriller sombre Badlapur, l’acteur s’est pour l’instant orienté essentiellement vers le pur masala commercial ou la comédie romantique. Des choix très efficaces au box-office puisque Varun est pour le moment le seul acteur de sa génération qui ne compte pas un seul échec commercial dans sa filmographie. Il est cependant probable que Varun collabore avec le réalisateur et producteur acclamé Shoojit Sircar. En effet, Sircar travaille actuellement sur deux projets.

Un d’entre eux est un thriller sombre écrit par Juhi Chaturvedi, scénariste de Vicky Donor et Piku, deux des réalisations les plus appréciées de Shoojit Sircar. Et ce premier projet devrait avoir pour acteur principal Varun Dhawan. Varun a même confirmé en interview avoir été approché par le cinéaste. Il a cependant refusé de donner plus de détails, précisant qu’il y aurait une confirmation officielle au moment venu. Il serait très intéressant de retrouver Varun dans un cinéma moins commercial, d’autant que Badlapur reste indiscutablement la meilleure performance de sa carrière.

De plus, Shoojit Sircar semble enchaîner les succès depuis le triomphe surprise de Vicky Donor. L’année dernière, il était notamment à la production de PINK, un des films les plus appréciés de l’année et ce malgré un sujet délicat et grave. Comme précisé plus tôt, Sircar travaille actuellement sur deux projets qu’il va réaliser lui même. Si le thriller devrait être le premier à voir le jour, le second serait un biopic consacré au révolutionnaire indépendantiste Udham Singh. Et bien que là encore aucune annonce officielle n’ait été faite, de nombreuses rumeurs annoncent que Ranbir Kapoor pourrait incarner ce personnage iconique.

Un challenge qui serait à la hauteur du talent de Ranbir ! Toujours est-il qu’après avoir réuni Deepika Padukone, Amitabh Bachchan et Irrfan Khan dans sa dernière réalisation acclamée, Shoojit Sircar semble se réserver deux grands talents pour ses prochains projets. Affaire à suivre. En attendant, on retrouvera Varun Dhawan cette année à l’affiche de Badrinath Ki Dulhania puis Judwaa 2, tandis que Ranbir Kapoor sera dans Jagga Jasoos ainsi que le biopic tant attendu de Sanjay Dutt. On leur souhaite bonne chance pour ces sorties, en espérant les voir bientôt chez Shoojit Sircar.