Actu de l'ile Maurice
Société

La nouvelle Ford Everest se décline tout en élégance et robustesse

La nouvelle Ford Everest se décline tout en élégance et robustesse

Une nouvelle référence sur le marché des SUV. Combinant une technologie de pointe et un confort intérieur raffiné, la nouvelle Ford Everest, lancée par Axess à Maurice depuis février 2017, est dotée de nouvelles fonctions pratiques pour le conducteur et les passagers. Le modèle XLS, avec ses sept places, est un véhicule exceptionnellement polyvalent, idéal pour les déplacements quotidiens comme pour les sorties en famille.

Le système de direction assistée (EPAS) qui guide le chauffeur en fonction de la vitesse du véhicule, l’angle du volant et l’accélération, permet une manœuvre légère de l’Everest à des vitesses lentes, par exemple lors du stationnement, et une direction plus ferme et plus précise lors du déplacement à des vitesses plus élevées. La nouvelle Ford Everest offre donc une expérience de conduite améliorée et sécurisée tout en réduisant la consommation de carburant.

« Le mélange unique du véhicule : un corps robuste et un confort exceptionnel devrait plaire aux Mauriciens. La Ford Everest offre un brillant mélange de puissance, de sécurité et de technologie intelligente, enveloppée dans un nouveau design audacieux. Nous voulons offrir à nos clients une expérience de conduite révolutionnaire tout en profitant du confort et de la sécurité que procure la Ford Everest. Ce véhicule a été conçu avec le conducteur, mais aussi les passagers en tête », explique Patrick Koo, Brand Manager de Ford.

L’Everest, c’est aussi et surtout la sécurité. La cage du véhicule est construite avec du matériel de haute résistance. Peu importe les conditions météorologiques, l’intérieur de la Ford Everest vous offre un maximum de confort avec ses sept places et ses multiples espaces de rangement intelligemment conçus.

La robustesse et les capacités inébranlables de l’Everest, associées à un éventail de technologies intuitives de pointe, font d’elle un des véhicules tout-terrain le plus intelligent de son genre. À Maurice, la version XLS commercialisée est équipée d’un moteur diesel de 2.2 litres et offre le choix entre une boîte manuelle ou automatique.