Actu de l'ile Maurice
Société

Nouveau podium au Caudan Waterfront : L’Occitane en Provence va à la rencontre de ses clients

Nouveau podium au Caudan Waterfront : L’Occitane en Provence va à la rencontre de ses clients

Délaissant les quatre murs de son magasin sis au Caudan le temps que ce dernier se refasse une beauté, L’Occitane va à la rencontre de ses clients. En effet, ils pourront découvrir les produits de la marque à son podium installé au Caudan Waterfront. Ainsi, du 6 au 30 mars, le public aura l’occasion de découvrir la gamme de produits L’Occitane, aussi bien que ses best-sellers.

L’Occitane célèbre aussi la femme dans le cadre de la Journée de la femme, le 8 mars. Durant toute la semaine du 6 au 11, la marque leur rendra hommage en leur réservant plein de surprises. Parmi celles-ci, un totebag et un porte-clés L’Occitane leur seront remis à l’occasion d’un achat au podium installé au Caudan Waterfront. Mais chut ! C’est une surprise, on ne peut pas tout dévoiler !

Outre l’attention portée aux femmes, L’Occitane compte bien chouchouter tous ses clients avec sa promotion exceptionnelle sur toute une sélection de produits. Ce n’est pas tout. Les clients de la marque pourront découvrir et profiter des bienfaits des crèmes pour les mains L’Occitane. Au programme : massages des mains dispensés par des spécialistes. Ces derniers auront aussi la chance de remporter des cadeaux grâce au tirage au sort prévu durant cette période.