Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

A Flic en Flac: Le corps sans vie de Parvatamueer Pultoo repêché

A Flic en Flac: Le corps sans vie de Parvatamueer Pultoo repêché

Il était porté manquant depuis hier après-midi. Le corps sans vie de Parvatamueer Pultoo a été repêché ce matin. Cet habitant de Flic en Flac qui s’était retrouvé en difficulté en mer hier après midi avait été secouru par des éléments de la National Coast Guard (NCG). Mais l’embarcation de la NCG qui avait aussi à bord un Ukrainien qui venait d’être secouru, devait chavirer sous les grosses houles.

Deux membres de la NCG ont été légèrement blessés lors de l’incident. L’Ukrainien a été retrouvé sain et sauf alors que Parvatamueer Pultoo était porté manquant. Sa fiancée s’était rendu au poste de police de la localité pour signaler sa disparition. Elle a expliqué aux enquêteurs que son fiancé, parti nager, n’était pas rentré.

Jusqu’à fort tard un important dispositif policier a été mobilisé pour le retrouver, mais en vain. Les recherches ont repris ce matin. L’hélicoptère de la police, le Chetak, piloté par l’Assistant Surintendant de Police (ASP) Dookhun et le Deputy Assistant Superintendant (DASP) Seesaha, avec, à bord le sergent Bhanda et le constable Nuckcheddy, a décollé vers 6hrs. Le corps sans vie de la victime a été repêché vers 7hrs30 ce matin.