Actu de l'ile Maurice
Agenda

‘Go Goa Gone 2’ devrait voir le jour !

‘Go Goa Gone 2’ devrait voir le jour !

Sorti sur les écrans indiens en 2013, Go Goa Gone s’est avéré être un ovni dans l’univers cinématographique indien. Dynamitant les codes du film comique indien, ce film de zombies osait l’humour gore façon Shaun Of The Dead comme aucun film hindi ne l’avait jamais osé. Réalisé par le duo Raj & DK et coproduit par Saif Ali Khan (qui incarnait également Boris, un mafieux russe parodiant avec brio les action hero du genre), le film avait divisé la critique et le public, remboursant son budget au box-office sans pour autant engranger de réels profits. Cependant avec le temps Go Goa Gone s’est assuré une popularité chez un public cible et nombreux sont ceux qui attendaient une suite après le cliffhanger venant ponctuer la film du premier film. Et j’avoue faire partie de ces fans.

Non content d’avoir osé ce que personne n’avait osé dans l’industrie, Go Goa Gone était un bol d’air frais délirant et jubilatoire que je classe sans aucun doute dans le top 3 des meilleurs films comiques indiens de ces dernières années, avec Delhi Belly et Ghanchakkar. Cependant, les années passant, tout espoir de revoir la suite des aventures de nos anti-héros tueurs de zombies semblait enterré – sans mauvais jeu de mot. Cependant, Saif Ali Khan a ravivé la flamme au détour d’une interview !

Se remettant difficilement du désastre commercial qu’a été Rangoon, Saif Ali Khan abordait son prochain projet Chef, remake d’un film américain racontant l’histoire d’un cuisinier étoilé qui abandonne son travaille et lance son food truck. Et lors de l’interview, Saif a évoqué le projet Go Goa Gone 2. “Oui, j’aimerais faire une suite. Nous avons à peine commencé à en parler. Il est encore trop tôt pour en parler. Certaines parties du film d’origine étaient très drôles mais certaines marchaient moins. On espère tout réussir pour la suite” assure-t-il. De plus, une source proche de Raj & DK a déclaré au Mumbai Mirror que le duo travaille déjà sur un scénario et que Saif a beaucoup aimé l’idée. Il y a fort à parier le duo se consacre entièrement au projet une fois le tournage de Reload terminé.

Pour rappel, Reload est un film d’action réalisé par Raj & DK qui met en scène Sidharth Malhotra et Jacqueline Fernandez et qui sortira sur les écrans indiens le 25 août 2017. Voilà en tout cas des déclarations qui ont de quoi réjouir tous les fans de Go Goa Gone avec l’espoir de voir cette suite tant attendue voir le jour après déjà trois années d’attente ! En attendant que le projet soit définitivement confirmé, il est plus que temps de découvrir cette pépite d’humour noir et décalé si vous ne l’avez pas encore vu.