Actu de l'ile Maurice
Monde

Les enfants de Robert Kelly ont confondu la BBC avec leur mamie

Les enfants de Robert Kelly ont confondu la BBC avec leur mamie

Vous souvenez-vous de cette vidéo virale où les gamins du professeur Robert Kelly interviennent en plein milieu de son interview en direct à la BBC? Il s’est avéré que les petits pensaient que papa appelait par Skype leur grand-mère et voulaient tout simplement la saluer!

L’irruption des enfants du professeur Robert Kelly, de l’université sud-coréenne de Pusan, alors qu’il était interviewé en direct sur Skype par la BBC World pour évoquer la destitution de la présidente sud-coréenne, Park Geun-hye, fait le buzz sur Internet depuis vendredi.

La mère de M. Kelly a expliqué que les petits avaient pensé que le père parlait avec elle et se sont précipités dans la chambre pour voir leur grand-mère sur l’écran de l’ordinateur.

Alors que Robert Kelly intervenait en direct à la BBC depuis son domicile, ses deux enfants se sont glissés dans la pièce en dansant, perturbant l’émission politique. Pourtant, le professeur a su garder son sang-froid et s’efforçait d’ignorer l’arrivée des petits dans la pièce.

Quelques secondes plus tard, une femme glisse dans la pièce et essaie de rattraper les enfants. Image finale à hurler de rire: la femme réapparaît en arrière-plan, à quatre pattes, pour fermer la porte et laisser le professeur se prononcer tranquillement sur la destitution de la présidente sud-coréenne, ce qu’il est d’ailleurs parvenu à faire.