Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Suicide à Cassis : Une jeune maman de 29 ans se donne la mort par pendaison

 Suicide à Cassis : Une jeune maman de 29 ans se donne la mort par pendaison

Triste fin pour Shalminara Beekhy, une coiffeuse qui habite ce faubourg de la capitale, impasse Jean Baptiste Lamasse, Cassis.

Intervenant sur Inside News, sa tante nous a confié que sa nièce avait des problèmes depuis quelque temps. En effet, vivant séparée de son époux, elle passait par des moments difficiles. Son ex époux, n’était pas à Maurice, et à son retour, avait demandé à voir leur fille de 5 ans qui vivait avec sa mère. Toutefois, le père n’a jamais ramené leur fille. Selon la tante, depuis hier Shalminara s’était mise à pleurer.

Pour corser le tout, la jeune maman était aussi harcelée par un jeune homme de la localité. Selon nos renseignements, Shalminara sortait avec lui auparavant. Suite à sa séparation d’avec son époux, ils s’étaient rapprochés. Mais, affirme la tante, le torchon brulait déjà entre eux. Les proches ne savent pas trop la vraie raison de ce suicide et ne comprennent pas cet acte désespéré. Ils affirment que Shalminara était une femme joviale et avait la tête pleines d’idées. Elle projetait d’ouvrir un snack bientôt.

Le corps est actuellement à l’hôpital Jeetoo pour l’autopsie.