Actu de l'ile Maurice
Actualités

Constance Le Prince Maurice se distingue aux Connoisseur Circle Hospitality Awards

Constance Le Prince Maurice se distingue aux Connoisseur Circle Hospitality Awards

Lors de l’ITB de Berlin, l’un des plus grands salons du tourisme du monde, la propriété phare du groupe  Constance Hotels and Resorts, Le Prince Maurice, a été récompensée par le prestigieux Readers’ Choice Connoisseur Circle Hospitality Award. La remise des prix a eu lieu le mercredi 8 mars au Sheraton Grand Esplanade. Un jury international avait choisi les meilleurs hôtels dans différentes catégories telles que Best Hospitality Hideaway ou Best Hospitality Design Hotel. Les lecteurs, eux, ont droit de vote dans une seule de ces catégories.

D’ailleurs, ce sont les lecteurs qui ont couronné Constance Le Prince Maurice comme gagnant de la catégorie Best Hospitality Readers’ Choice parmi le Grecotel Amirandes, l’Hôtel Bachmair Weissach, le Four Seasons Chiang Mai et le One & Only Royal Mirage. L’hôtel phare de Constance Hotels and Resorts est distinctement  le favori des lecteurs, car il avait également été vainqueur de cette même catégorie en 2014.


Lors de l’événement au cœur de Berlin, le prix a été remis à Jean-Jacques Vallet,  CEO de Constance Hotels and Resorts. « Je suis très fier de recevoir le Connoisseur Circle Hospitality Awards décerné par les lecteurs. Le prix confirme notre engagement envers nos clients ainsi que  nos efforts continus de répondre  à leurs  demandes. Le prix est également une reconnaissance du dévouement et de la passion de notre personnel. Toute l’équipe de Constance Hotels and Resorts est fière du succès de Constance Le Prince Maurice et nous sommes aussi honorés de recevoir ce prix. ‘’

Le Connoisseur Circle Hospitality Awards a été célébré pour la cinquième année consécutive et a été à nouveau l’hôte des meilleurs hôtels de luxe du monde entier. Au total, 45 des meilleurs établissements ont été sélectionnés et choisis par des professionnels du voyage cette année. Les trophées, très prisés, ont été remis aux vainqueurs devant quelque 400 invités.