Actu de l'ile Maurice
Actualités

Aloft Hôtels s’installle à Maurice

Aloft Hôtels s’installe à Maurice

Le groupe Marriott International compte ouvrir un hotel Aloft à Maurice. C’est un bâtiment de neuf étages déjà implanté au Caudan Waterfront qui sera transformé un en resort de 150 chambres. Le projet devrait prendre forme début de 2019.

La signature de cet accord avec Port-Louis revêt d’une importance pour le groupe’, estime Alex Kyriakidis, President et Directeur Général, Middle East and Africa, Marriott International.

Nous sommes heureux de voir Aloft s’installer à Maurice et offrir de nombreuses opportunités d’utiliser cette approche comme un point focal pour entrer dans d’aures marchés’, ajoute-t-il.

Aloft Mauritius appartient à Green East Master Ltd et introduira des styles et designs dernier-cri en harmonie avec l’espace chic du Caudan Waterfront et toutes les chambres donneront vue sur la rade ou sur les montagnes avec des  lits luxeux, de grandes salles de bains et de larges espaces publics avec des facilités de mails, wifi et un magnifique bar pour l’apéro.

L’hôtel offrira également des ‘keyless entry system’ permettant aux clients d’utiliser leur smartphone comme clé, sans compter un centre de fitness, un bar à ciel ouvert sur le toit et deux salles de conférences, entre autres.

Aloft Mauritius vient s’ajouter au Marriott Innternational Group qui a déjà des intérêts dans trois hotels que sont St Régis, Le Méridien et Westin et un autre qui est en construction sous le label Sheraton.