Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Une jeune fille de 14 ans violée dans une maison abandonnée

Une jeune fille de 14 ans violée dans une maison abandonnée

Elle n’est pas encore remise de l’agression sexuelle dont elle a été victime à Rose-Belle le mercredi 22 mars. Sonia une jeune fille de 14 ans allègue avoir été violée par un homme âgé d’une trentaine d’années. L’agression a eu lieu, a-t-elle dit aux policiers, dans une maison abandonnée.

La jeune fille accompagnée de sa mère s’est rendue au poste de police de Rose-Belle pour déposer une plainte. Elle relate aux hommes de l’inspecteur Jayeprokash qu’elle a fait la connaissance de son agresseur, un nommé Yannick à travers le réseau social facebook, il y a deux semaines. « Je l’ai aperçu à deux ou trois reprises sur arrêt d’autobus à Rose-Belle». Et d’ajouter que le jeune homme lui avait fait des avances.

Le jour de son agression, poursuit-t-elle, elle s’était rendue à une boutique située non loin de son domicile pour s’acheter une carte prépayée. En passant tout près d’un terrain de foot, elle a aperçu encore une fois Yannick. Ce dernier s’est approché d’elle et lui a demandé de l’accompagner dans un endroit discret pour qu’ils puissent parler tranquillement. Essuyant un refus de sa part, Yannick l’a saisie par le bras et l’a trainée de force jusqu’à une maison abandonnée. C’est là que le jeune homme l’a violée avant de l’abandonner sur place, livrée à son triste sort. La jeune fille s’est précipitée chez elle et a relaté sa mésaventure à sa mère.

Sonia a été examinée par un médecin de la police jeudi après-midi. La police est à la recherche de l’agresseur qui habite la région de Quatre-Bornes.