Actu de l'ile Maurice
Actualités

Meet with Purpose : des ateliers de travail zen

Meet with Purpose : des ateliers de travail zen

Un esprit sain dans un corps sain. C’est la devise de Hilton Mauritius Resort &  Spa avec l’élaboration d’un nouveau concept pour la tenue des conférences. Le concept, Meet with Purpose, a été imaginé et conçu afin d’apporter une touche innovatrice avec une attention particulière au bien-être des clients et se décline sous trois axes : Mindful Meeting, Mindful Eating et Mindful Being.

« Nous venons de lancer notre nouveau concept Meet with Purpose, qui propose une approche plus écologique et plus saine aux conférences, révolutionnant ainsi le secteur de l’organisation des séminaires. Notre objectif : optimiser le retour et offrir un service complet, allant de la manière dont les formations sont dispensées aux déjeuners et activités de groupe», explique Rosabelle Fanny, Groups & Events Sales Manager.

Le Mindful Eating encourage les professionnels à réexaminer le menu conçu par les chefs de Hilton pour les inciter à faire des choix sains tandis que le Mindful Meeting incite les professionnels à adopter des pratiques nécessitant moins de ressources, comme l’enregistrement sans papier. Le Mindful Being est plus axé sur le bien-être, proposant des activités comme le yoga, le stretching, entre autres, stimulant et renforçant la concentration des participants tout au long du séminaire. Le concept est présenté essentiellement aux professionnels des réunions et de l’événementiel, offrant des solutions de planification, incluant des repas équilibrés et de l’exercice physique.

« Nous proposons à la carte des menus équilibrés et énergétiques à base de produits locaux qui ont été soigneusement sélectionnés et préparés Des mini-cours de stretching sont aussi au programme pour faciliter la circulation du sang afin de maintenir le niveau de concentration de chacun. Nous veillons aussi à ce que les salles de réunion soient à la bonne température. Cela, afin de donner une autre dimension à vos séminaires. Venez tester ! », ajoute Rosabelle Fanny.