Actu de l'ile Maurice
Actualités

Tiffany Watson, la star de Made in Chelsea s’affiche dans un bikini jaune pour une vidéo Instagram à Maurice

Tiffany Watson, la star de Made in Chelsea s’affiche dans un bikini jaune pour une vidéo Instagram à Maurice

Tiffany Watson est connue pour bosser dur sur sa silhouette et elle poste souvent des documents éreintants de ses sessions d’entraînements. Ainsi, il n’est définitivement surprenant que Tiffany se montre enthousiaste pour afficher son corps dans une vidéo. Cette vidéo a été filmée à Maurice avec toute l’équipe de Made In Chelsea.

La star de téléréalité a exposé sa silhouette dans un bikini jaune à lanière argentée. La vidéo a été postée sur sa page instagram. Elle est accompagnée de sa copine Frankie Gaff.

Le corps svelte et le ventre plat de Tiffany était clairement visible lorsqu’elle dansait à côté de sa meilleure amie Frankie.

Visiblement excitée à l’idée de faire les fans voir la vidéo, Tiffany a mis comme légende « Made in Chelsea takes Mauritius tonight at 9 p.m. »

La moitié de l’équipe a été vue s’envoler pour Maurice dans la bande-annonce du nouvel épisode. Mais cela a visiblement abouti dans une atmosphère bien plus détendue.

Made in Chelsea est une émission de téléréalité où le réalisateur offre aux spectateurs de suivre la vie de tous les jours d’un groupe de Britanniques. Bien souvent, on se trouve à être témoins de relations amoureuses compliquées, ou même de violentes disputes entre les participants.