Connect with us

Sports

MJS: Mubarak Boodhun à la place de Viren Kumar Daby

Published

on

Mubarak Boodhun effectue son retour en tant que Permanent Secretary au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports. Il remplace Viren Kumar Daby. L’arrivée de Mubarak Boodhun est définitivement un plus pour le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint.

Arrivé en mars 2001 à Emmanuel Anquetil Building, l’ex- Deputy Permanant Secretary du MJS avait joué un rôle important aux côtés du PS, Wilnist Pacifique et le ministre Ravi Yerrigadoo lors de la tenue des Jeux des Iles de 2003. Il connaît donc le giron qu’il a côtoyé pendant plusieurs années. Viren Kumar Daby sera lui muté au ministère des Affaires Etrangères.

Mubarak Boodhun était lui PS au sein du ministère de la Femme. Un forcené du travail, cet homme est toujours resté le même, modeste et qui ne souhaite jamais être à l’avant plan.

Advertisement

Sports

Ander Herrera absent contre Huddersfield en FA Cup

Published

on

Ander Herrera absent contre Huddersfield en FA Cup

Le milieu de terrain des Diables Rouges, Ander Herrera rejoint son coéquipier Marcus Rashford à l’infirmerie. En effet, l’espagnol va manquer le match de la FA Cup contre Huddersfield après avoir reçu un coup musculaire. Jose Mourinho a du reste confirmé l’information, mais n’a pu donner de détails quant à un éventuel retour en compétition. On laisse entendre qu’il pourrait même manquer plusieurs semaines. Il faut dire que Herrera ainsi que Rashford étaient absents lors de la défaite de Manchester United face aux Magpies.

Par ailleurs, Herrera est actuellement courtisé par l’AC Milan. Le club italien semble disposer à offrir aux Mancuniens £ 30millions pour s’attacher les services de l’ex-joueur de l’Atletico Bilbao.

Continue Reading

Sports

Chelsea : Luis Enrique pour succéder à Conte

Published

on

Luis Enrique pourrait devenir le prochain manager de Chelsea. L’Espagnol, ancien entraîneur du FC Barcelone, pourrait débarquer chez les Blues l’été prochain en remplacement d’Antonio Conte. L’Italien aurait toujours des relations plutôt tendues avec ses dirigeants. Le propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, préfère recruter un entraîneur libre afin de ne pas entrer en lutte avec des clubs où d’autres techniciens sous contrat. Cela n’empêche pas quand même Diego Simeone (Atlético Madrid) et Massimiliano Allegri (Juventus) de figurer parmi les candidats à la succession de Conte. Cependant, Luis Enrique reste le favori puisque ce dernier est au chômage depuis l’été 2017.

Selon certaines sources Luis Enrique serait présent à Stamford Bridge et au Camp Nou pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Continue Reading

Sports

Mourinho critique son attaque

Published

on

Manchester United: Mourinho tire son épingle du jeu

Muet contre Newcastle avec à la clé une défaite (1-0), Alexis Sanchez, Anthony Martial ainsi que Romelu Lukaku ont été sévèrement critiqués par Jose Mourinho. En effet, ce trio a manqué pas mal d’occasions de but face aux Magpies, ce qui n’a pas été au gout du Portugais. “On pourrait être là (St James’ Park) pour dix heures et ne pas marquer de but. C’est le sentiment que j’ai. En deuxième mi-temps, Alexis Sanchez a eu une occasion en or et ensuite on a eu une accumulation de situations ou c’est incroyable qu’on n’ait pas trouvé le chemin des filets”

Le coach Mancunien n’était visiblement pas satisfait la façon dont son équipe a défendu sur le but des Magpies et il l’a souligné en conférence de presse. Il a aussi mentionné le cas de Paul Pogba, remplacé à la 66e minute. Mourinho a insisté que Pogba ne s’était pas blessé et qu’il l’a remplacé par Michael Carrick, car ce dernier apporte plus de facilité dans le jeu et aurait mis Sanchez dans une position plus favorable aux côtés de Lukaku.

Continue Reading

Trending