Actu de l'ile Maurice
Actualités

Loto : Un couple Port-Louisien encaisse les Rs 12,9 millions

Loto : un couple Port-Louisien encaisse les Rs 12,9 millions

Ces entrepreneurs se sont  présentés au siège de Lottotech ce lundi 03 avril pour récupérer leur gain. La combinaison gagnante pour le tirage du samedi 1er avril était le : 06-08-12-31-35-38. Le ticket gagnant a été vendu par la Tabagie King située à Quatre-Bornes.
Père d’un enfant, cet habitant de Port Louis tente sa chance toutes les semaines et cette fois a été la bonne. C’est grâce à un ticket de Rs 100 qu’il empoche la cagnotte.

Cet homme d’une quarantaine d’année s’est lancé dans l’entreprenariat il y a quelques années. Il estime que les PME souffrent du manque de capital et c’est une vraie aubaine qui se présente car il va pouvoir consolider la compagnie. « Je suis dans le social depuis très longtemps et je continuerai. Ma femme et moi, faisons du bénévolat tous les jours et ce jackpot est un vrai bonus qui nous permettra de faire encore plus de bonnes œuvres » déclare l’heureux veinard. « Certainement, nous emploierons plus de personnes, ce qui sera bénéfique à leurs familles aussi » soutient l’épouse du nouveau multimillionnaire.