Actu de l'ile Maurice
Actualités

Microsoft nomme un nouveau Country Manager pour la région

Microsoft nomme un nouveau Country Manager pour la région

Microsoft a annoncé aujourd’hui la désignation de Laurence Janssens au poste de Country Manager pour les îles de l’océan Indien et du Pacifique francophone (IOI & PF). Elle remplace donc Paul Bunting qui est depuis peu Small & Medium Businesses Lead pour la région de l’Afrique de l’Ouest, de l’Est, du centre et des îles de l’Océan Indien.

La venue de Laurence Janssens jouera un rôle crucial dans la mise en place de la stratégie de croissance continue de Microsoft et sa position de leader sur le marché des solutions et services cloud à Maurice et dans la région des îles de l’océan Indien et du Pacifique francophone.

Laurence a rejoint Microsoft en Belgique en 2015.  Elle y était responsable du secteur public pour la Belgique, qui regroupe toutes les institutions gouvernementales et internationales belges (UE et OTAN). Elle a siégé également au sein des conseils d’administration des «Microsoft Innovation Centres», qui sont des partenariats public-privé avec les régions de Bruxelles et de Wallonie, Microsoft et d’autres partenaires privés.

Avant Microsoft Laurence a travaillé pendant de nombreuses années dans l’industrie de la technologie et des télécommunications. Elle apporte une riche expérience et expertise de l’industrie à son nouveau rôle de Country Manager pour la région IOI & PF.

« J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer et discuter avec différents partenaires et clients de Microsoft dans la région IOI & PF. Il y a un vrai dynamisme et de nombreuses opportunités pour le cloud, j’espère qu’avec mon expérience et le support de mes collègues nous pourrons contribuer davantage à l’essor de la technologie à Maurice et dans la région. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec notre réseau de partenaires qui est essentiel à la croissance de nos activités », déclare Laurence.

Laurence Janssens est de nationalité Belge et Suisse, elle détient un MBA de la Chicago Booth school of business et un Master en ingénierie commerciale de l’Université Catholique de Louvain. Laurence s’installera bientôt à Maurice avec son époux et ses fils.