Actu de l'ile Maurice
Actualités

GoodLuck de retour chez LUX* Resorts & Hotels

GoodLuck de retour chez LUX* Resorts & Hotels

Une étoile montante de l’industrie musicale, le groupe sud-africain GoodLuck est bientôt de retour à Maurice. Les hôtels LUX* accueilleront le trio musical qui animera quatre concerts exclusifs, du 13 au 16 avril 2017. GoodLuck poursuit son ascension avec la signature d’un premier contrat mondial avec deux maisons de disques, à savoir Ultra Music Records, aux États-Unis, et Sony B1 Recordings, en Allemagne.

« Le mélange de jazz, de pop et d’électro n’a pas laissé insensible les convives des hôtels et le public en 2015 qui, pour certains, découvraient ce genre musical. LUX* est ravi de partager ce type de rencontres et ces étoiles montantes de l’univers musical avec ses convives », partage Axelle Mazery, Group Press & Public Relations Manager à LUX* Resorts & Hotels.

Décrite comme l’une des formations musicales les plus prometteuses d’Afrique du Sud, GoodLuck a partagé la scène avec de nombreux groupes connus, notamment The Petshop Boys. Durant les trois dernières années, le trio a sillonné l’Europe, en particulier le Royaume Uni, mais aussi l’Afrique, en faisant découvrir les sonorités uniques qui les caractérisent. Preuve de leur notoriété grandissante à l’international, le groupe a été choisi pour faire la première de Pharrell Williams lors de sa tournée mondiale et a fait salle comble à Amsterdam et Berlin. Ce qui fait aussi la renommée du groupe, c’est son désir de sortir des sentiers battus. Ainsi, en 2013, GoodLuck a pris la direction du désert namibien pour enregistrer son second album, « Creatures of the night ».