Actu de l'ile Maurice
Actualités

People : En vacances à Maurice, Binky Felstead, la star de Made in Chelsea affiche son baby bump

People : En vacances à Maurice, Binky Felstead, la star de Made in Chelsea affiche son baby bump

Binky Felstead n’a pas manqué de montré son baby bump dans un bikini lors de son séjour à Maurice. Elle s’est montrée en compagnie de son beau alors qu’ils embarquaient pour une balade romantique en bateau.

Binky Felstead profite ces jours-ci d’une escapade avec son petit ami Josh JP Patterson à l’île Maurice. Ils attendent tous deux un heureux évènement – la naissance de leur fille. La star de Made in Chelsea, 26 ans séjourne au Lux le Morne.

Portant un caftan assortis sur sa tenue de plage, Binky a pris plusieurs photos de notre île alors qu’elle se relaxait sur un catamaran. Le couple a aussi participé à un atelier d’artisanat avec un artiste local.

Les deux ont même assemblé une bouteille souvenir pour leur petite fille. Binky était si excitée qu’elle a posté la photo sur instagram et a inscrit comme légende : « nous avons fait un peu d’artisanat en décorant cette bouteille pour notre nouveau invité. »

Pour elle, c’était une très bonne idée pour se rappeler de ces vacances. Elle ajoute : « Nous avons peint BG sur un coquillage. » Elle explique que cela représente l’initiale de la petite qui signifie Baby Girl.

JP a aussi partagé une photo de Binky dans un hamac en mentionnant « mes filles profitant du coucher de soleil. »

Binky et JP vivent une relation tumultueuse depuis deux ans et lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte, ils n’étaient pas en couple. Mais elle a depuis révélé qu’ils ont ravivé la flamme.

Le deux ont annoncé cette bonne nouvelle en janvier et Binky a expliqué que « c’est un nouveau chapitre dans notre vie. Pour être honnête, je veux être une petite famille. »

De plus, elle avait aussi aussi ajouté que le bébé n’allait pas être affecté peu importe la situation. Elle ne se doute pas du fait que Josh sera partie intégrante de la vie du bébé même si les deux ne sont pas ensemble.

Elle explique aussi qu’elle commence cette nouvelle année avec une page blanche. « Nous sommes privilégiés, nous avons eu la chance d’apporter une nouvelle vie dans ce monde. »