Actu de l'ile Maurice
Actualités

Navind Kistnah rapatrié et interrogé

Navind Kistnah rapatrié et interrogé

Navind Kistnah, le principal suspect dans la saisie record de 135 kg d’héroïne, effectuée dans le port le jeudi 9 mars, est rentré au pays, ce samedi 15 avril, à 19hr20. L’habitant de Camp-Benoît, Petite-Rivière, est arrivé à bord du vol MK 852 en provenance de Johannesbourg. Il se trouvait depuis le 8 mars en Afrique du Sud. C’est sous forte escorte policière, à bord d’un véhicule blindé de la Special Mobile Force (SMF), que Navind Kistnah est arrivé aux Casernes centrales samedi soir 15 avril.

Recherché par la police, le jeune homme est arrivé au alentour de 21 h 15 aux casernes centrales où il subit un premier interrogatoire dans l’enquête sur la saisie record de 135 kilos d’héroïne. Cette importante quantité de drogue, valant Rs 2 milliards, a été saisie dans un conteneur au port en provenance d’Afrique du Sud le 8 mars dernier.

Le DCP Choolun Bhojoo, patron de la brigade antidrogue, a expliqué lors du grand journal de la MBC, samedi soir, que le présumé trafiquant a été interpellé au Mozambique. De là, il a été transféré en Afrique du Sud avant d’être rapatrié chez nous.

Selon nos sources, l’interrogatoire de Navind Kistnah a terminé aux petites heures du dimanche matin…