Actu de l'ile Maurice
Actualités

Emirates renouvelle son partenariat avec Maurice

Emirates renouvelle son partenariat avec Maurice

Au terme d’un accord signé ce mardi 25 avril entre Emirates Airlines et la Mauritius Tourism Promotion Authority, il a été convenu de prolonger le ‘Memorandum of Understanding’ existant entre les deux parties. Cretement Emirates continuera donc à assurer la desserte de Maurice comme dans le passé.

Le protocole d’accord a été signé en marge de l’Arabian Travel Market (ATM), le plus grand événement de l’industrie du voyage de cette région, par Orhan Abbas, Senior Vice President, Commercial Operations pour l’Afrique d’Emirates et Kevin Ramkaloan, Directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority.

« Notre relation avec Maurice est très importante. Notre succès sur cette desserte est le résultat d’efforts communs . Nos activités conjointes ont été fructueuses et cela peut être démontré par le fait que nous opérons un double service quotidien de l’A380 sur cette route », a déclaré Orhan Abbas.

Diverses activités conjointes seront développées dans le cadre de l’accord, telles que la participation à des foires commerciales touristiques, des voyages de familiarisation commerciale, des présentations de produits et des ateliers.

« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Emirates afin de mieux faire connaître notre belle destination par le biais d’activités médiatiques et commerciales communes. Les facilités accordées par Emirates aux opérateurs mauriciens, notamment des billets à prix réduits pour les foires commerciales et les roadshows soutenus par la MTPA, profiteront certainement à l’industrie locale », a expliqué Kevin Ramkaloan.

Emirates connecte Maurice à Dubaï ainsi qu’au-delà, soit vers 150 autres destinations à travers le Moyen-Orient, l’Asie, l’Australie, les Amériques et l’Europe grâce aux multiples connexions quotidiennes.

Les principaux marchés de la destination sont la France, la Réunion, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, l’Allemagne, l’Inde, la Chine, la Suisse, l’Italie et l’Australie.