Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Saisie de 157 kg d’héroïne : Kumar Ramdin l’homme le plus recherché ne donne plus signe de vie

Saisie de 157 kg d’héroïne : Kumar Ramdin l’homme le plus recherché ne donne plus signe de vie

Son nom avait été cité dans l’enquête sur la saisie des 157 kg d’héroïne. Pour les limiers de la brigade anti-drogue et ceux de l’Independent Commission Against Corruption (ICAC),  Kumar Ramdin  en sait quelque chose sur l’importation de cette importante quantité de drogue estimée à Rs 2 milliards. Mais les enquêteurs se retrouvent  face à un problème majeur.  Le courtier maritime de 54 ans domicilié à Vallée-des-Prêtres n’a plus donné signe de vie depuis la découverte des 22 kg d’héroïne dissimulés dans des sableuses à pression au port  le 9 mars. C’est pourquoi son épouse a rapporté sa disparition au poste de police d’Abercrombie le 17 mars.

C’est pourquoi aussi que la police lance un appel à témoins. Toute personne ayant des informations au sujet Kumar Ramdin est priée de contacter la police sur les numéros de téléphone suivants : 999, 208 0034 ou 208 0035.

Notons que Navin Kistnah sera interrogé la semaine prochaine par les hommes du DCP Cholen Bhojoo.  Selon notre source, le trafiquant présumé ne veut toujours pas donner des noms aussi longtemps qu’il n’aurait pas la garantie d’obtenir l’immunité et que sa famille bénéficie d’une protection policière.