Actu de l'ile Maurice
Actualités

Xavier-Luc Duval persiste et signe « Omega Ark a été favorisée par NIC Healthcare Limited »

Xavier-Luc Duval persiste et signe « Omega Ark a été favorisée par NIC Healthcare Limited »

Xavier Luc Duval n’en démords pas : Omega Ark a été largement favorisée par la NIC Healthcare Ltd dans le rachat de la clinique Med Point. «dépi oktob 2015, pé dimane li meme – Omega Ark- donn ‘proof of funds, li pas donné, ou pa kapav aksepté enn offre de Rs 2,3 milliard de x,y,z », lance le leader de l’opposition lors d’une conférence de presse ce vendredi alors qu’il revenait sur sa Private Notice Question de mardi dernier.

Le leader des bleus affirme qu’il y a une bonne entente entre les membres de l’opposition. Il prévoit même les élections générales avant la fin de l’année.

L’expulsion de Roshi Badhain de l’hémicycle a aussi été commentée par Xavier-Luc Duval. Il est d’avis que l’ex ministre de la Bonne gouvernance aurait dû avoir soulevé un « point of order » suite aux propos du Premier ministre.

Le congrès des bleus était aussi à l’agenda de cette conférence de presse. Selon Xavier-Luc Duval, 10,000 personnes devraient être présentes à ce rassemblement du 30 avril à Ebène. « Nous célébrerons pour l’occasion le 62e anniversaire du parti et mes 30 ans dans la politique », souligne le leader des bleus. L’instance du parti sera aussi renouvelée à cette même occasion.