Connect with us

Faits Divers

Kavish (22 ans) se pend quelques mois avant son mariage

Published

on

Kavish (22 ans) se pend quelques mois avant son mariage

Un terrible drame s’est produit chez les Madiah à Flacq dans la nuit du dimanche 9 avril. Kavish, âgé de 22 ans, s’est donné la mort par pendaison. C’est sa mère qui a fait l’horrible découverte. Le jeune homme gisait inerte à l’extérieur de la maison avec une écharpe autour du cou. Il l’avait accrochée à la structure d’une fenêtre en aluminium avant de commettre l’irréparable.

Des policiers de Flacq aussitôt alertées ont été mandés sur le lieu du drame. La nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre dans la localité. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Flacq. L’autopsie a révélé que la victime a succombé à une asphyxie causée par pendaison.

Vishek, le frère de la victime s’est confié à Inside News. « Un cousin m’avait téléphoné pour m’informer qu’un terrible drame s’est produit chez ma mère et de m’y rendre immédiatement. Il n’a pas voulu me dire de quoi il s’agissait. C’est après avoir insisté qu’il m’a dit que mon frère s’est pendu, » nous dit-il avec regret. Qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Vishek n’y trouve aucune explication. « Nous nous sommes parlés au téléphone la veille. Il ne montrait aucun signe de trouble. »

Il nous confie que son frère devait se marier dans quelques mois mais qu’il n’avait pas encore finalisé la date. Et d’ajouter que Kavish est devenu père d’un garçon il y a un mois. Il vivait en concubinage chez sa future épouse et la mère de son fils à Poste de Flacq. Le jeune homme travaillait dans un restaurant à Flic-en-Flac. « Li ti bien kontan so zenfant. Mo pa konpran kifer li finn fer enn zafer koum sa. » On ne le saura jamais car Kavish a emporté son secret dans sa tombe.

Advertisement

Faits Divers

Cyber Crime Unit : Vivek Pursun, leader du MNC, autorisé à rentrer chez lui

Published

on

Cyber Crime Unit : Vivek Pursen, leader du MNC, autorisé à rentrer chez lui

Cyber Crime Unit : Vivek Pursun, leader du MNC, autorisé à rentrer chez lui

Il a été interrogé pendant plus trois heures par les limiers du Cyber Crime Unit au Central CID, ce jeudi 19 juillet. Vivek Pursun, leader du Mauritian National Congress (MNC) a été autorisé à rentrer chez lui.

Rappelons qu’il avait été convoqué par les enquêteurs du Cyber Crime, hier, mercredi, suite aux allégations qu’il aurait postées sur Facebook sur le Premier ministre Pravind Jugnauth et Soodesh Callychurn, ministre du Travail. Vivek Pursun s’y est rendu à nouveau, ce matin,  pour la suite de son interrogatoire.

Continue Reading

Faits Divers

Percuté par une voiture, un sexagénaire succombe à ses blessures 3 jours après

Published

on

Percuté par une voiture, un sexagénaire succombe à ses blessures après 3 jours

Percuté par une voiture, un sexagénaire succombe à ses blessures 3 jours après

Khoying Hang Fong Yue, n’est plus. Cet habitant de Trou aux Cerfs Curepipe âgé de 65 ans a poussé son dernier souffle à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Nehru, hier soir, mercredi 18 juillet.

Le sexagénaire y avait été admis après avoir été victime d’un accident de la route. Sa moto a été  percutée par une voiture sur la route principale à Bambous Virieux.   Le chauffeur a pris la fuite en abandonnant son véhicule sur place. Grièvement blessé, Khoying Hang Fong Yue a été transporté à l’hôpital par le SAMU. Malheureusement pour lui, ses jours étaient déjà comptés.

Le chauffeur de la voiture, un habitant de Bambous Virieux âgé de 28 ans, a été arrêté le lendemain de l’accident.

Continue Reading

Faits Divers

Mer Rouge : 1,12 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 15 millions saisie par l’ADSU

Published

on

Mer Rouge : 1,12 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 15 millions saisies par l’ADSU

Mer Rouge : 1,12 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 15 millions saisie par l’ADSU

1,12 kg. C’est la quantité d’héroïne saisie par les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) à Mer Rouge, hier, mercredi 18 juillet. Saravana Goinden, 35 ans, un employé de la Cargo Handling Corporation a été interpellé lorsqu’il tentait de dissimuler le colis de drogue sur le quai. Il l’avait récupéré du navire MSC Jeanne en provenance de Tamatave. Le suspect, un habitant de morcellement Raffray, Terre Rouge, a été arrêté.

Continue Reading

Trending