Connect with us

Faits Divers

Meurtre de Kistnamah Ramanjooloo : les suspects se renvoient la balle

Published

on

Meurtre de Kistnamah Ramanjooloo : Les suspects se renvoient la balle

Ils ont été présentés en cour de Port-Louis lundi 17 avril où une accusation provisoire de meurtre a été retenue contre chacun d’entre eux pour le meurtre d’une  commerçante âgée de 79 ans à Pointe-aux-Sables. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, Sharon Christinna Jackson, 30 ans, la voisine de la victime, Acktar Hosenally, un maçon de 35 ans, Nazim Emambocus, et NasserAlly Jeewon, âgé de 22 et 41ans respectivement ont été reconduits en cellule policière. Interrogés par les limiers de la Major Crime Investigation Team sur les circonstances entourant le meurtre de la septuagénaire, les suspects se sont renvoyés la balle. Rappelons que la victime avait été retrouvée gisant inerte sur le sol dans son commerce. Le médecin légiste, le Dr Sudesh Kunar Gungadin, chef du département médicolégal a révélé dans son rapport que la victime est morte étouffée.

Advertisement

Faits Divers

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin

Published

on

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin
Une élève de 11 ans a été sodomisée par son cousin

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin

Une élève de 11 ans domiciliée à Beau-Vallon, est admise à l’hôpital de Rose-Belle depuis hier, samedi 23 juin. Selon nos informations, elle a été sodomisée par son cousin, lui aussi mineur.

Elle a relaté sa mésaventure à ses parents. Ces derniers ont alors consigné une déposition au poste de police de Mahébourg en présence des officiers de la Child Development Unit (CDU). Le présumé agresseur est actuellement recherché par la police.

Continue Reading

Faits Divers

Un avocat s’est fait voler devant son domicile

Published

on

Triolet : Collision entre deux motos

Un avocat s’est fait voler devant son domicile

Un avocat âgé de 75 ans, a été victime de vol devant son domicile à Port-Louis, le jeudi 21 juin. Un individu, a approché l’avocat et lui a fait comprendre que des voleurs ont forcé la porte de sa voiture et emporté ses effets personnels, dont les clés de son magasin.

L’individu a demandé à l’avocat de lui a prêter de l’argent afin qu’il puisse mettre de l’essence pour se rendre à Curepipe afin de récupérer les doubles de clés pour ouvrir son magasin.

Le septuagénaire, sans hésitation a sorti de l’argent, soit un billet de Rs 500 et deux billets de Rs 1 000. Il lui remis Rs 500, et en une fraction de seconde, l’individu lui a arraché les deux autres billets de Rs 1 000 avant de prendre la fuite.

Une déposition a été consignée au poste de police de Line Barracks.

Continue Reading

Faits Divers

Cadavre à Mahébourg : Chandan Maunick avait Rs 9 000 en sa possession

Published

on

Cadavre_à_Mahébourg_Chandan_Maunick_avait _Rs9000_en_sa_possession

Cadavre à Mahébourg : Chandan Maunick avait Rs 9 000 en sa possession

Meurtre ou overdose, le rapport de l’autopsie nous le confirmera.  La victime, Chandan Maunick, avait Rs 9 000 en sa possession quand il avait quitté son domicile le 1er juin. Depuis ce jour, il n’a pas donné signe de vie. Ses proches avaient rapporté sa disparition au poste de police de la localité.

Son corps dans un état de décomposition avancé, a été retrouvé dans une maison abandonnée, à Morcellement Lorette, Mahébourg, hier, samedi 23 juin.

Les éléments de la Scene Of Crime Office (SOCO) et ceux de la Forensic Science Laboratory (FSL) se sont rendu de nouveau sur les lieux ce dimanche 24 juin.

Continue Reading

Trending