Connect with us

Faits Divers

A 15 ans, elle se retrouve enceinte de trois mois – Un chauffeur de 30 ans arrêté

Published

on

A 15 ans, elle se retrouve enceinte de trois mois – Un chauffeur de 30 ans arrêté

Rina et sa sœur aînée sont anéanties. Ce qu’elles redoutaient le plus s’est produit. Une échographie révèle que la collégienne de 15 ans est enceinte de trois mois. Comment annoncer la nouvelle aux parents ? Ce serait le scandale assuré dans la famille. Rina sera également contrainte d’abandonner ses études. Mais la jeune fille se retrouve face à un autre gros problème. En apprenant qu’elle était enceinte, le père de l’enfant – de 15 ans son aîné – a coupé tout contact avec elle.

Nous sommes le lundi 8 mai. Rina et sa sœur se rendent au poste de police de leur localité. C’est en présence de l’officier Kunteeram de la Child Development Unit (CDU) que la collégienne divulguera, aux policiers, l’identité du père de l’enfant qui va naître au mois de novembre.

Rina relate  qu’elle a fait la connaissance d’Amit Kumar S, un chauffeur de 30 ans domicilié à Triolet à travers le réseau social facebook au mois de juillet 2016.

C’est à partir de là qu’ils se sont liés d’amitié. Elle raconte que dans le courant du même mois, Amit est venu la récupérer après ses cours au collège à bord de sa voiture. Et d’ajouter qu’elle ne se souvenait pas de la marque ni des numéros de  la plaque d’immatriculation du véhicule. « Il m’a emmené à la plage publique de Anse La Raie. Nous avons pris place sur la banquette arrière du véhicule. Il a enlevé mes vêtements m’a embrassé sur tout le corps avant d’avoir des relations sexuelles avec moi». Elle se souvient qu’elle avait eu des saignements au niveau des parties intimes et qu’elle avait ressenti des douleurs au ventre. Elle poursuit en révélant avoir eu pour la deuxième fois des relations sexuelles non-protégées avec le jeune homme au même endroit le 12 avril de cette année.

Après trois mois, elle réalise qu’elle n’avait plus eue ses règles. Elle en fait part à son petit ami. Les deux tourtereaux se sont rendus dans une pharmacie à Grand-Baie pour un test de grossesse. En apprenant que le résultat était positif, dit-elle,  son petit ami a tout simplement disparu. Il a coupé tout contact avec elle.

Le jeune homme a été arrêté dans l’après-midi du mardi 8 mai et  a été conduit au poste de police de Grand-Gaube. Il a été placé en détention. Une accusation provisoire de «Sexual intercourse with female under 16»  a été retenue contre lui en cour de Mapou jeudi 11 mai. L’enquête est menée sous la supervision de l’ASP Angéline.

 

 

Advertisement

Faits Divers

[Vidéo]Le cri de détresse d’un SDF à ses enfants

Published

on

Le cri de détresse d’un SDF à ses enfants
[Vidéo] Le cri de détresse d’un SDF à ses enfants

[Vidéo] Le cri de détresse d’un SDF à ses enfants

Les cheveux en bataille et la barbe grisonnante, Anil (60 ans) n’est que l’ombre de lui-même. Cela fait plus de quatre ans que cet ex-cuisinier, père de trois enfants, s’est retrouvé sans un toit. Comme un malheur n’arrive jamais seul, il a été victime d’un grave accident de la route. Ne pouvant plus travailler et abandonné par ses proches, il est contraint de passer ses nuits à la belle étoîle en bravant le froid hivernal.

Tout a basculé lorsqu’il a rencontré Avish Betun, un jeune homme de 27 ans…

Continue Reading

Faits Divers

Alerte à la Bombe : Une plaisanterie de très mauvais goût

Published

on

Alerte à la Bombe : Une plaisanterie de très mauvais goût

Alerte à la Bombe : Une plaisanterie de très mauvais goût

Les employés et les membres du public ont été contraints d’évacuer la mairie de Beau-Bassin/ Rose-Hill, ce lundi 18 juin, vers 15 h 00. Cela après qu’un des employés a reçu un courrier électronique faisant état de la présence d’une bombe dans le bâtiment.

Les policiers du poste de police de Rose-Hill, les limiers de la Criminal Investigation Division (CID), ainsi que les éléments de la Special Mobile Force (SMF) se sont rendus sur les lieux. Après avoir passé au peigne fin le bâtiment, ces derniers n’ont retrouvé aucun engin explosif. Il s’agissait, nous confie une source policière, d’une plaisanterie de très mauvais goût.

Rappelons que c’est la troisième mairie qui a reçu des menaces d’alerte à la bombe en une semaine.

Continue Reading

Faits Divers

Au bureau de poste de Bel-Air : des malfrats emportent Rs 17 000

Published

on

Au bureau de poste de Bel-Air : des malfrats emportent Rs 17 000

Au bureau de poste de Bel-Air : des malfrats emportent Rs 17 000

Le bureau de poste de Bel-Air a reçu la visite de cambrioleurs durant le week-end. Les malfrats ont fait irruption dans le bâtiment à travers une fenêtre après avoir découpé les antivols.

Deux sacs contenant des pièces de monnaies, soit une somme de Rs 17 000 a été emportée. Les deux sacs se trouvaient dans un placard.

C’est le «poste mistress» qui a alerté le poste de police de la localité, ce lundi matin. Des policiers ont été dépêchés sur les lieux.

Continue Reading

Trending