Connect with us

Uncategorized

Extradition : possible même sans traités

Published

on

Extradition : possible même sans traités

Le gouvernement compte venir de l’avant avec un Extradition Bill au Parlement bientôt. Le but est de faciliter l’extradition de ou vers Maurice de prisonniers, même en l’absence de traités. Ce projet de loi va aussi simplifier les procédures administratives et compte promouvoir la coopération sans pour autant négliger les droits des personnes qui seront extradées ou qui seront arrêtées à la demande des autorités.

Advertisement

Uncategorized

Le Mauritius Turf Club se dissocie des propos de Mukesh Balgobin

Krsna Coopoosamy

Published

on

Le Mauritius Turf Club (MTC) a émis un communiqué sur son site web suite à la conférence de presse tenue par Mukesh Balgobin au courant de la journée. Ci-dessus le communiqué du MTC.

Le Mauritius Turf Club a pris connaissance des propos tenus par M. Mukesh Balgobin en tant que CEO de MBL Limited dans une conférence de presse, ce matin, à l’Hôtel St George.

M. Mukesh Balgobin n’a pas été mandaté par le Conseil d’Administration du MTC pour avancer les propos tenus concernant le Club ; en conséquence, le Conseil d’Administration se dissocie des propos tenus lors de cette conférence de presse.

A lire aussi : Mukesh Balgobin : « Je ne démissionnerai pas en tant que président de la MTC »

Continue Reading

Actualités

Quatre Bornes: la ville en ligne de mire

Ashminta B

Published

on

’Avoir plus de facilités au quotidien à Quatre Bornes’’ , c’est une des attentes des habitants de la ville des fleurs. Même s’ils reconnaissent que beaucoup a été fait dans la circonscription No18, ils s’attendent à des facilités pratiques pour les Quatre-Bornais, telles qu’un marché qui opère tous les jours, comme dans d’autres villes. L’ancien conseiller municipale, Nagloo pense aussi qu’il n’y a pas assez de commerce dans la ville des fleurs. 

Continue Reading

Uncategorized

[Vidéo ] Rallye Beachcomber Tours, le revival

Krsna Coopoosamy

Published

on

[Vidéo ] Rallye Beachcomber Tours, le revival

Cette nouvelle édition s’est déroulée à l’île Maurice du 31 mai au 07 Juin 2017 avec 39 agents de voyages et de prestigieux partenaires : Air Mauritius, Amadeus, Beachcomber Resorts and Hotels, Hertz, l’Office du Tourisme de l’île Maurice, Mautourco, Présence Assistance Tourisme et TourMaG.com.

Au programme : Chasse au trésor, énigmes invitant à découvrir la culture mauricienne, sortie en catamaran, ambiance festive dans les hôtels Beachcomber et complicité de tous les instants entre les participants.

Découvrez en vidéo les moments forts de cette belle aventure humaine !

Source : Tourmag

Continue Reading

Trending