Connect with us

Faits Divers

Meurtre de Reena Rungloll : un quatrième suspect arrêté

Published

on

Meurtre de Reena Rungloll : un quatrième suspect arrêté

 Nouveau rebondissement dans le meurtre de Reena Rungloll, tué par son amant Jimmy Mahadeo  à  Trianon dans la soirée du 31 octobre 2016.

Six mois après ce crime atroce, les limiers de la Criminal Investigation Division (CID)de Moka sous la férule de l’inspecteur Cowlessur, ont procédé au début de la semaine à l’arrestation d’un autre suspect. Il s’agit de Nilesh K, un habitant de Goodlands. Celui-ci a été incriminé par Yovan Barkly, arrêté, lui, au mois de mars.

Yovan avait raconté aux enquêteurs que cette nuit-là, Jimmy, Nitin Mahadeo (le frère de ce dernier) ainsi que lui-même sont allés récupérer de vieux pneus à Bois-Chéri à bord d’un 4×4.  Puis, direction les champs de cannes à Trianon.

«Letan nou finn arriv la bas, mo finn truv lekor enn madam dan enn trou. Zot finn zett bann caoutchouc lor li, zot finn vide lessence ek apres zot finn mett difé». Pendant que le corps brûlait, ajoute Yovan, Jimmy Mahadeo a dit une prière. Avant de quitter les lieux, ils ont recouvert le trou de feuilles de tôles.

Puis, ils se sont rendus près du Château du Réduit où ils se sont débarrassés des bidons d’essence vides. Après avoir fait ces terribles révélations, Yovan Barkly a relaté qu’un autre individu se trouvait également sur place.

C’est ce qui a conduit à l’arrestation de Nilesh K.

Advertisement

Faits Divers

Vol dans un entrepôt : huit téléviseurs estimés à Rs 204 000 emportés par les employés

Published

on

Vol dans un entrepôt : huit téléviseurs estimés à Rs 204 000 emportés par les employés

Vol dans un entrepôt : huit téléviseurs estimés à Rs 204 000 emportés par les employés

Un officier travaillant pour le compte d’un fournisseur d’électroménager, a été désagréablement surpris de constater que huit téléviseurs ont été emportés de l’entrepôt de la compagnie. C’était lors d’un inventaire tenu le mercredi 20 juin, que le pot aux roses a été découvert.

En visionnant les images des caméras de surveillance, l’officier a remarqué que des téléviseurs de différentes dimensions ont été emportés en trois occasions par quatre employés. Les images montrent les employés en train d’embarquer les téléviseurs dans un véhicule de la compagnie. La valeur du butin est estimée à Rs 204 000.

Une déposition a été consignée au poste de police de Pailles. La police a appréhendé un des quatre suspects, samedi 23 juin.

Continue Reading

Faits Divers

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Published

on

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Un terrible drame s’est produit au domicile des Chuttoo à 9eme Mile Triolet, hier, dimanche 24 juin. Neerunjun Chuttoo, âgé de 65 ans, a été retrouvé pendu dans son garage. C’est l’un de ses  proches qui a fait l’horrible découverte. Le sexagénaire avait, autour du cou, une corde accrochée à un tuyau galvanisé.

Selon le rapport d’autopsie, la victime a succombé à une asphyxie causée par la pendaison.

Continue Reading

Faits Divers

A Chamarel : Les limiers de l’ADSU déracinent 87 plants de cannabis

Published

on

A Chamarel : Les limiers de l'ADSU déracinent 87 plants de cannabis
Certains ont trouvé le moyen de cultiver leurs plants sur le flanc de la cascade à Chamarel.

ChamarelLes cultivateurs de cannabis ne manquent décidemment pas d’imagination. Certains ont trouvé le moyen de cultiver leurs plants sur le flanc de la cascade à Chamarel. Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) y ont découvert 87 plants de cannabis mesurant entre 20 et 60 cms, hier, dimanche 24 juin.

Les plants de gandia ont été déracinés et transportés au Quartier Général (QG) de l’ADSU.

Continue Reading

Trending