Actu de l'ile Maurice
Actualités

Bhadain parti? « Un non-event, » affirme Etienne Sinatambou

Bhadain parti? « Un non-event, » affirme Etienne Sinatambou

Etienne Sinatambou animait ce-matin sa conférence de presse hebdomadaire. Le porte-parole du gouvernement n’a toutefois pas voulu faire trop de commentaires sur une éventuelle démission de Roshi Bhadain de la circonscription No: 18.

« We are hearing like we have been hearing for so many weeks, » fait-il ressortir. Etienne Sinatambou n’a pas non plus pipé mot sur un éventuel candidat qui représenterait le gouvernement à cette partielle.

« Li insignifiant, » lance-t-il. Dans la foulée, il qualifie de « choquant » l’attitude d’Alan Ganoo. Ce dernier avait affirmé que c’est un acte de faiblesse si le gouvernement n’aligne aucun candidat en cas de partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes.

Mahen Jhugroo a, pour sa part, lancé que les membres de l’opposition doivent se regrouper en un syndicat et ainsi décider quel candidat choisir.

De plus, les membres du gouvernement insistent qu’ils sont à « mi-mandat.» L’alliance MSM-ML a encore 30 mois devant elle et le premier ministre présentera deux autres budgets. Ce n’est qu’après cela qu’il y aura des législatives.