Actu de l'ile Maurice
Actualités

Traitement des plaies : DUCRAY LENOIR et Lohmann & Rauscher introduisent la thérapie par compression 

Traitement des plaies : DUCRAY LENOIR et Lohmann & Rauscher introduisent la thérapie par compression 

Comment améliorer le soin des plaies ? La compagnie DUCRAY LENOIR, en collaboration avec la société médicale Lohmann & Rauscher, a présenté aux spécialistes du corps médical la thérapie par compression lors d’une session de travail à Voilà Bagatelle les 12 et 13 juin. Ces derniers ont pu prendre connaissance des bénéfices de toute la gamme de produits qui sont disponibles.

« Les veines variqueuses sont l’un des problèmes majeurs des pieds affectant de plus en plus de monde. Toutefois, cela peut maintenant être mieux soigné grâce aux bandages et chaussettes que propose Lohmann & Rauscher », déclare Chahine El Hindy, Training Manager de Lohmann & Rauscher. « On a toute une gamme de produits qui sont des solutions efficaces pour toutes les pathologies des plaies », continue Chahine. Le Debrisoft est un des produits que propose Lohmann & Rauscher. « C’est un produit innovateur pour le débridement des plaies qui peut se faire par le patient lui-même ou par le médecin traitant en deux et quatre minutes pratiquement sans douleur », souligne Chahine.

Lohmann & Rauscher est une société allemande autrichienne qui propose des produits de soins des plaies pour les pieds diabétiques, les brûlures et les veines variqueuses, entre autres. DUCRAY LENOIR est le seul représentant et partenaire local de la marque Lohmann & Rauscher à Maurice. Les produits que propose la compagnie à travers DUCRAY LENOIR sont de qualité et sont utilisés à travers le monde pour soigner les plaies.