Actu de l'ile Maurice
Business

José François: C’est le meilleur budget postindépendance

José François: C’est le meilleur budget postindépendance

C’est l’avis de José François, président de la Port Louis Harbour and Docks Workers Union. C’était lors d’une conférence de presse au courant de la semaine. Il a salué les mesures sociales prises par le premier ministre. Selon lui, c’est le premier budget d’une telle envergure depuis l’indépendance. Il a également parlé de la baisse de prix des commodités de base et du budget consacré à une meilleure distribution d’eau, surtout avec l’entrée en opération du Bagatelle Dam.

De son côté, Rama Valaydon, du même syndicat, a fait l’éloge du premier ministre pour les mesures populaires préconisées dans son tout dernier budget.

Dans la même foulée, il a félicité Pravind Jugnauth pour ses décisions lumineuses pour le développement du port. Rama Valaydon n’a pas épargné le leader de l’opposition qui avait affirmé que depuis son départ du gouvernement, le port s’est retrouvé dans un état déplorable. Rama Valaydon, affirme, avec des chiffres à l’appui, que Xavier Duval a induit le parlement en erreur.