Connect with us

Faits Divers

[Vidéo] Saisie de Rs 3 millions : Le «caïd» était un marchand de gâteaux

Published

on

(Vidéo) Saisie de Rs 3 millions : Le «caïd» était un marchand de gâteaux

« Preferab mo vann gato. Mo ti pou vinn millionaire», lâche un homme ironiquement. C’était lors de la comparution de Kaviraj Chuckowree, un marchand de gâteaux de 32 ans devant le Bail and Remand Court (BRC), dimanche 18 juin. Cet habitant de Flacq  a été arrêté par les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (BRC) après une perquisition effectuée à son domicile, samedi. Ces derniers soupçonnait le jeune homme de s’adonner au trafic de drogue. C’est pourquoi ils l’ont placé sous étroite surveillance pendant plus d’un mois. Ils sont arrivés à la conclusion que le marchand de gâteaux serait plutôt un « caïd»

En procédant à une fouille, les limiers de la brigade anti-drogue ont découvert six boîtes en carton dans lesquelles étaient dissimulées des liasses de billets. Au total une somme de Rs 3 millions. Interrogé sur la provenance de cette importante somme d’argent, Kaviraj Chuckowree n’est pas parvenu à donner une explication. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule. Il sera présenté de nouveau en cour de Flacq ce lundi où une accusation provisoire de blanchiment d’argent sera retenue contre lui.

 

 

 

 

 

Commentaires

Faits Divers

Un infirmier agressé, sa voiture volée : Un autre suspect arrêté

Published

on

Un infirmier agressé, sa voiture volée : Un autre suspect arrêté

Neerunsing Hurnauth, un infirmier de 27 ans, et son cousin, n’oublieront sans doute jamais leur mésaventure de dimanche à Pointe-aux-Piments. Après avoir déposé un proche qui habite la localité, ils ont été attaqués par trois individus armés d’une barre de fer. L’agression s’est produite, relate Neerunsing Hurnauth, lorsque son cousin est descendu de la voiture pour tenter de réparer les essuie-glaces qui ne fonctionnaient plus.

C’est à ce moment-là que ce dernier a été surpris par les malfrats qui l’ont agressé. Tiré de force hors du véhicule, l’infirmier a été, à son tour, agressé à coups de barre de fer. Après avoir fait main basse sur sa chaîne en or, les malfrats ont pris la fuite à bord de la voiture des victimes, une Toyota Vitz de couleur grise.

Deux suspects ont été arrêtés quelques heures plus tard par les hommes du sergent Arnasala de la Northern Special Squad. Il s’agit de Kevin Nigel Clovis et Cédric Marley Pointe, domiciliés à Pointe-aux-Piments. La chaîne en or a été retrouvée en possession de l’un d’eux.

L’équipe du sergent Arnasala a retrouvé le véhicule volé,  abandonné à Triolet, au cours de la même soirée. Un  troisième suspect, un nommé Badain a été arrêté, hier, mardi 20 février par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID).

 

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

 Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang

Published

on

Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang

 Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang

C’est une guerre entre voisins qui perdure pendant de nombreuses années. Mais cette fois, les différents entre voisins ont dégénéré. Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang. Une bagarre a éclaté vers 8 heures ce matin, mercredi 21 février à Saint-Pierre.

Selon nos informations, Mevin (prénom modifié) aurait agressé son voisin Sooriadev, âgé de 56 ans, à l’aide d’une barre de fer. Ce dernier a été grièvement blessé à la tête et il saignait abondamment.

La police de Saint-Pierre et le SAMU ont été mandés sur le lieu. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo. Comme son état de santé est jugé préoccupant, il a été admis à l’unité de soins intensifs.

Le présumé agresseur a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Moka.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Une femme enceinte renversée par un motocycliste

Published

on

[Vidéo] Une femme enceinte renversée par un motocycliste

Des crissements de pneu suivi d’un bruit assourdissant attirent l’attention des passants sur la route principale à Mahébourg, ce mardi 20 février vers 14 heures. Une femme a été renversée par un motocycliste alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton.  Sans tarder, certains d’entre eux vont s’enquérir de l’état de la victime gisant sur l’asphalte.

Conduite à l’hôpital, elle devait confier aux membres du personnel soignant qu’elle était enceinte. Son état de santé est stable, nous confie une source policière. Quant au motocycliste âgé de 18 ans, il a confié qu’il avait pris la moto de son père sans la permission de celui-ci pour aller faire une petite virée. Il a également avoué qu’il n’avait pas de permis. 

Commentaires

Continue Reading

A la une