Actu de l'ile Maurice
Actualités

Mercedes-Benz présente deux nouveaux modèles à Maurice

Mercedes-Benz présente deux nouveaux modèles à Maurice

Mercedes-Benz présente le Vito, son nouveau fourgon de taille moyenne ainsi que la Classe V, le grand monospace de la série l’étoile.

Lors d’une présentation qui a eu lieu au showroom de Mercedes-Benz à Phoenix Les Halles, jeudi le 15 juin 2017, plusieurs clients Mercedes, dont des particuliers et des professionnels du secteur touristique, ont pu être les premiers à découvrir ces deux nouveaux modèles.

Pour Thierry Arekion, directeur commercial de Mercedes-Benz, « On introduit ces deux véhicules sur le marché mauricien. Le but de cette présentation c’est bien sûr de faire découvrir ces nouveautés à nos clients, mais aussi de pouvoir comprendre ce que nos clients recherchent. Aujourd’hui on est à l’écoute de ce que les clients auront besoin, et que par la suite nous puissions répondre à leur demande, que ce soit en termes d’options, ou de finition. »

Le Mercedes-Benz redéfinit le monospace. De par sa taille, ce nouveau modèle établit de nouvelles références sur son segment avec un design unique et une foule d’innovations. La nouvelle Classe V allie un habitacle spacieux pouvant accueillir jusqu’à huit passagers à une fonctionnalité exemplaire, et à la valeur perçue, au confort, à l’agrément de conduite, à l’efficience et à la sécurité caractérisant les automobiles à l’étoile. La Mercedes des monospaces est ainsi le véhicule idéal pour ceux qui apprécient un espace intérieur généreux, sans devoir renoncer au style et au confort.

Le Vito est principalement destiné aux utilisations professionnelles difficiles, et il est conçu pour les conditions de circulation les plus pénibles. Ce véhicule polyvalent est à l’aise sur tous les terrains, que ce soit dans des conditions routières normales, sur les chantiers, ou encore en pleine nature.

Le Vito associe des dimensions pratiques, une maniabilité et un dynamisme probant, la motricité d’une transmission intégrale et des systèmes de régulation avant-gardistes.