Actu de l'ile Maurice
Actualités

Pravind Jugnauth : « Bhadain pena chance re-eli dan sa partielle la ! »

Pravind Jugnauth : « Bhadain pena chance re-eli dan sa partielle la ! »

« Enn élection partiel pa pu kapve amen enn referendum national ! » Le ton est donné. C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre, Pravind Jugnauth suite au prochaine élection partielle à Quatre-Bornes. Le PM participait au campagne Clean-up Mauritius, à Dagotière.

Face à la presse, ce dernier a une nouvelle  fustigé Roshi Bhadain. Il est d’avis que ce dernier n’a pas de chance d’être re-élu dans cette élection partielle. Il assure d’ailleurs que cette élection « ne changera rien dans le fonctionnement du pays. »

Il réitère sa reflexion sur le fait que cette évènement n’anticipera en aucun cas les élections générales. « Nous en tant qu’un gouvernement responsable, on fait notre travail, et on complètera notre mandat, c’est une certitude ! » Le chef du gouvernement ajoute que le parcours de son gouvernement est comparable  à un match de football, « on est à la mi-temps, on verra le résultat au coup du sifflet finale. »

En outre,  il devait reaffirmer qu’à la suite du prochain bureau politique, une décision sera prise quant à une éventuelle participation de son parti, le MSM à cette élection. Avant d’ajouter, « il faut surtout pas oublier qu’on est en alliance avec le ML, alors attendons voir ce qui se passera, » conclut-il.