Actu de l'ile Maurice
Actualités

Dr Arvind Boolell: « Nous n’allons pas faire de la pub pour Roshi Bhadain »

Dr Arvind Boolell: « Nous n’allons pas faire de publicité pour Roshi Bhadain »

C’est ce qu’a répondu l’ex ministre des affaires étrangères à une question d’Inside News. En effet, Roshi Bhadain avait vertement critiqué le Ptr lors de sa conférence de presse de samedi dernier. Le leader du Reform Party avait déclaré qu’il n’avait pas peur de toute l’artillerie rouge au No 18 pour la partielle. Roshi Bhadain disait que les Ramgoolam ou Assirvaden ou Arvind Boolell ne feront pas le poids devant lui pour cette élection.

Le Dr Arvind Boolell a affirmé que le peuple est très en colère avec les propos et l’attitude de Roshi Bhadain. Il a dit que ce n’est pas nécessaire de polémiquer sur lui et que le résultat final de cette partielle va mettre Bhadain à la place qu’il mérite.

Réagissant à la décision des Nations Unies en faveur des Chagossiens, l’ex ministre des affaires étrangères a dit que pendant trop longtemps les Britanniques ont fait du chantage économique avec Maurice. Toutefois, affirme-t-il, même si cette première étape a été victorieuse pour nous, cela va prendre longtemps avant que la solution finale soit connue.