Actu de l'ile Maurice
Actualités

Meurtre d’un mauricien en France : un second suspect interpellé

Meurtre d’un mauricien en France : un second suspect interpellé

Il s’agirait du co-auteur présumé des coups mortels qui ont été portés à Christian Dhookit, âgé de 47 ans. Le corps sans vie du mauricien avait été retrouvé au pied de la mairie de Brest en France, le 9 juin dernier. C’est ce que rapporte le journal en ligne le télégramme.fr

Déjà connu des services de police, notamment pour des faits de violences et dégradations, le suspect devrait être présenté ce jeudi à la juge d’instruction en charge du dossier, en vue de sa mise en examen pour “meurtre aggravé”.

Comme le premier co-auteur présumé, interpellé cinq jours après les faits, il sera également présenté à un juge en vue d’une éventuelle détention.

Toujours selon le télégramme.fr, à ce stade de l’enquête, il semble que Christian Dhookit aurait été battu à mort, puis partiellement brûlé sur le haut du corps, à propos d’un différend portant sur de la résine de cannabis. Le mobile du meurtre, selon l’article, porterait sur un morceau de drogue d’un montant de 20 euros, “qui ne le valait pas” en terme de qualité, d’après une source proche de l’enquête.

Source : http://www.letelegramme.fr