Actu de l'ile Maurice
Actualités

Malini Seewocksingh : « 12 conseillers intelligents ont voté pour Dany Chellen »

Malini Seewocksingh : « 12 conseillers intelligents ont voté pour Dany Chellen »

Après l’épisode Bienvenu, Curepipe a connu un autre fait surprenant. En effet le poste d’adjoint au maire est revenu à un membre du PMSD en la personne de Dany Chellen, alors que la majorité des conseillers se trouvent du côté du gouvernement.

Inside News a interrogé Malini Seewocksingh, deputée de la circonscription no 17, et ancienne conseillère municipale, sur ce sujet. « On est très honoré de cette décision. Cela démontre l’humilité même des bleus et qu’on reste une équipe solide. » a-t-elle affirmé. Elle a ajouté que ce scénario démontre que le conseil municipal de Curepipe évolue dans la démocratie parfaite et qu’ils font des choix intelligents.

Commentant sur Dany Chellen, elle le décrit comme un homme humble et débrouillard. Elle assure qu’il assumera ses responsabilités avec efficacité. Malini Sewocksingh a aussi fait mention du travail effectué par Nathalie Gopee, l’ex mairesse. Elle souligne que c’est dommage que cette dernière s’est retrouvée dans quelques polémiques. Toutefois, elle la félicite pour le travail achevé.

Les citadins ont accueilli cette décision positivement, selon elle. Pour cause, ils auraient montré cette appréciation à travers les réseaux sociaux.