Connect with us

Faits Divers

[Vidéo]Braquage à la SBM : Shibchurn : « C’est un coup monté contre moi»

Published

on

Braquage à la SBM : Shibchurn : « C’est un coup monté contre moi»

Forte mobilisation des membres de la Special Supporting Unit (SSU)et ceux de la Criminal Investigation Division ( CID) Port-Louis Nord en cour de Port Louis ce vendredi. C’est sous forte escorte policicière et muni d’un casque et d’un gilet pare-balle que Vishal Shibchurn a été présenté au tribunal de Port-Louis ce vendredi 23 juin. Une accusation provisoire de «larceny by breaking» a été retenue contre lui

Il a affirmé aux policiers qu’il n’est pas impliqué dans le braquage perpétré à la State Bank of Mauritius de Port Louis où une somme de Rs 4 millions avait été emportée au mois de février. « C’est un coup monté contre moi. Mo pena narien a faire la dan», a-t-il confié aux hommes du surintendant Bansoodeb de la CID. Le suspect s’était constitué prisonnier jeudi après-midi accompagné de ses hommes de loi, Mes Rama Valayden, Anoop Goodary et Arun Bhindah.

Des prélèvements ont été faits pour vérification d’empreintes relevés sur les lieux du braquage. Vishal Shibchurn qui devrait donner sa déposition mardi prochain, fournira des explications concernant une arme de calibre 12, des munitions, ainsi que des bijoux et des plants de gandia retrouvés lors d’une perquisition effectuée à son domicile à Saint-Hubert mardi.

 

Advertisement

Faits Divers

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Published

on

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Un terrible drame s’est produit au domicile des Chuttoo à 9eme Mile Triolet, hier, dimanche 24 juin. Neerunjun Chuttoo, âgé de 65 ans, a été retrouvé pendu dans son garage. C’est l’un de ses  proches qui a fait l’horrible découverte. Le sexagénaire avait, autour du cou, une corde accrochée à un tuyau galvanisé.

Selon le rapport d’autopsie, la victime a succombé à une asphyxie causée par la pendaison.

Continue Reading

Faits Divers

A Chamarel : Les limiers de l’ADSU déracinent 87 plants de cannabis

Published

on

A Chamarel : Les limiers de l'ADSU déracinent 87 plants de cannabis
Certains ont trouvé le moyen de cultiver leurs plants sur le flanc de la cascade à Chamarel.

ChamarelLes cultivateurs de cannabis ne manquent décidemment pas d’imagination. Certains ont trouvé le moyen de cultiver leurs plants sur le flanc de la cascade à Chamarel. Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) y ont découvert 87 plants de cannabis mesurant entre 20 et 60 cms, hier, dimanche 24 juin.

Les plants de gandia ont été déracinés et transportés au Quartier Général (QG) de l’ADSU.

Continue Reading

Faits Divers

Vol avec violence : un individu agressé à coups de marteau et de sabre

Published

on

Vol avec violence : un individu agressé à coups de marteau et de sabre

Vol avec violence : un individu agressé à coups de marteau et de sabre

Jean, un habitant de Tranquebar a été victime d’une sauvage agression, dimanche 24 juin. Le jeune homme âgé de 21 ans a été agressé à coups de marteau et de sabre par un individu. Il était en compagnie de son beau-père, lorsque soudain, son agresseur a surgi de nulle part avant de s’acharner sur lui.

Ce dernier l’a asséné un coup de marteau à la tête avant de lui asséner deux coups de sabre au bras et à la hanche. Son agresseur, dit-il, a fait main basse sur une somme d’argent. Lorsque son beau-père a volé à son secours, l’agresseur a pris la fuite.

Une déposition a été consignée au poste de police de Pope-Hennessy. Blessé au bras et à la tête, Jean a été conduit à l’hôpital Jeetoo.

Continue Reading

Trending