Connect with us

Faits Divers

L’interrogatoire de Shahebzada Azaree reporté à une date ultérieure

Published

on

L’interrogatoire de Shahebzada Azaree reporté à une date ultérieure

Les instructions pour récupérer les 1.2 kilos d’héroïne à l’aéroport viendraient de lui. Lui, c’est Siddick Aslam dit Nerf. Ce dernier qui purge une peine d’emprisonnement de 30 ans pour trafic de drogue n’est autre que l’époux de Nashela Bibi Vavra plus connue comme la « reine de Plaine-Verte ».

Siddick Aslam dit Nerf.

Selon une source proche des enquêteurs, Nerf poursuivrait ses activités même derrière les murs de la prison. Shahebzada Azaree et Moonsamy Govindasamy Basana-Reddi, le policier du Passport and Immigration Office (PIO) feraient partie de ce réseau. Ce dernier, apprenons-nous, a commencé à faire un grand déballage afin d’obtenir l’immunité. Ce serait lui qui aurait vendu la mèche.

Quant à Shahebzada Azaree, son interrogatoire qui était prévu ce mardi a été reporté à une date ultérieure.  Il sera confronté aux accusations portées contre lui de la part du policier Basana-Reddi. Ce dernier avait confié aux limiers de l’ADSU que c’est le patron de Gloria Fast Food qui l’avait donné des instructions pour récupérer deux sachets d’héroïne d’une valeur marchande de 18.9 millions avec un passager dans les toilettes de l’aéroport, le 11 juin. Shahebzada Azaree sera interrogé également au sujet de ses «relations » avec Siddick Aslam. Celui-ci avait tenté de prendre livraison de deux kilos d’héroïne d’une valeur marchande de Rs 20 millions saisie à bord d’un vol d’Air Mauritius en provenance du Kenya en 2006.

 

Advertisement

Faits Divers

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin

Published

on

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin
Une élève de 11 ans a été sodomisée par son cousin

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin

Une élève de 11 ans domiciliée à Beau-Vallon, est admise à l’hôpital de Rose-Belle depuis hier, samedi 23 juin. Selon nos informations, elle a été sodomisée par son cousin, lui aussi mineur.

Elle a relaté sa mésaventure à ses parents. Ces derniers ont alors consigné une déposition au poste de police de Mahébourg en présence des officiers de la Child Development Unit (CDU). Le présumé agresseur est actuellement recherché par la police.

Continue Reading

Faits Divers

Un avocat s’est fait voler devant son domicile

Published

on

Triolet : Collision entre deux motos

Un avocat s’est fait voler devant son domicile

Un avocat âgé de 75 ans, a été victime de vol devant son domicile à Port-Louis, le jeudi 21 juin. Un individu, a approché l’avocat et lui a fait comprendre que des voleurs ont forcé la porte de sa voiture et emporté ses effets personnels, dont les clés de son magasin.

L’individu a demandé à l’avocat de lui a prêter de l’argent afin qu’il puisse mettre de l’essence pour se rendre à Curepipe afin de récupérer les doubles de clés pour ouvrir son magasin.

Le septuagénaire, sans hésitation a sorti de l’argent, soit un billet de Rs 500 et deux billets de Rs 1 000. Il lui remis Rs 500, et en une fraction de seconde, l’individu lui a arraché les deux autres billets de Rs 1 000 avant de prendre la fuite.

Une déposition a été consignée au poste de police de Line Barracks.

Continue Reading

Faits Divers

Cadavre à Mahébourg : Chandan Maunick avait Rs 9 000 en sa possession

Published

on

Cadavre_à_Mahébourg_Chandan_Maunick_avait _Rs9000_en_sa_possession

Cadavre à Mahébourg : Chandan Maunick avait Rs 9 000 en sa possession

Meurtre ou overdose, le rapport de l’autopsie nous le confirmera.  La victime, Chandan Maunick, avait Rs 9 000 en sa possession quand il avait quitté son domicile le 1er juin. Depuis ce jour, il n’a pas donné signe de vie. Ses proches avaient rapporté sa disparition au poste de police de la localité.

Son corps dans un état de décomposition avancé, a été retrouvé dans une maison abandonnée, à Morcellement Lorette, Mahébourg, hier, samedi 23 juin.

Les éléments de la Scene Of Crime Office (SOCO) et ceux de la Forensic Science Laboratory (FSL) se sont rendu de nouveau sur les lieux ce dimanche 24 juin.

Continue Reading

Trending