Connect with us

Faits Divers

[Vidéo] Reconstitution des faits à Albion : « Letan madam la  finn ouvert la porte, nou finn atak li»

Published

on

[vidéo] Reconstitution des faits à Albion : « Letan madam la  finn ouvert la porte, nou finn atak li»

Une chaleur torride règne à Albion, ce lundi 17 juillet. Il est déjà 14 heures, mais les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) qui devraient conduire les trois suspects sur les lieux du drame ne sont pas encore arrivés. Il était prévu que les trois assassins de Janice Farman, l’écossaise de 47 ans,  participent à une reconstitution des faits à 13 heures. Pendant ce temps, l’inspecteur Taujoo qui se trouvait déjà sur place donnait les dernières consignes aux policiers. « Pas less aukenn loto rentré ». Une dizaine de minutes plus tard, une fourgonnette avec à son bord des policiers de la MCIT et le suspect Kamlesh Mansingh, fait son apparition.

Ce dernier expliquera aux hommes de l’ASP Luciano Gérard comment lui et ses complices ont attaqué la victime. « Letan madam la finn ouvert la porte, nou finn atak li». L’exercice durera une bonne vingtaine de minutes. Anish Soneea a été conduit sur les lieux du drame à 14 h 48 tandis que Ravish Rao Fakhoo à 15 h 30.

Commentaires

Faits Divers

A Plaine Magnien : Un minibus fait une sortie de route

Published

on

A Plaine Magnien : Un minibus fait une sortie de route

Plus de peur que de mal pour le chauffeur d’un minibus. Le véhicule a fait une sortie avant de terminer sa course sur le terre-plein central sur l’autoroute à Plaine Magnien.

Selon une source policière, le chauffeur a été légèrement blessé.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Published

on

Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Un collégien de 14 ans a été admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Jeetoo, vendredi 23 février, après avoir été victime d’un accident de la route. La moto qu’il pilotait est entrée en collision avec un Range Rover. L’accident s’est produit le long de l’avenue Perruche No 3 à morcellement Raffray, Pailles.

Grièvement blessé, l’ado, un habitant de la localité, a été conduit au centre hospitalier par des volontaires. Son état étant jugé préoccupant, il a été admis au département de soins intensifs.

Le chauffeur du Range Rover a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Published

on

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands et ceux de Terre-Rouge ont fait une descente à Bois Marchand, ce samedi 24 février à 4 heures du matin. Les hommes du Sub inspector Ramasawmy  et de l’inspecteur Derochonee avaient eu des informations au sujet d’Andy Bibi, un habitant de Cottage âgé de 21 ans. Ce dernier, soupçonné du meurtre de Chandee Gonnoo (68 ans), aurait trouvé refuge chez un habitant du quartier.

Le suspect avait revendu le téléphone portable de la victime pour la modique somme de Rs 100 à Marie Francessca Jennifer Jean, une habitante de Terre-Rouge âgée de 37 ans. Cette dernière a été arrêtée, lundi 19 février, par les hommes du Sub inspector Ramasawmy et du sergent Krishna Naïr. Elle a été présentée en cour de Pamplemousses, mardi sous une accusation provisoire de recel. Quant à Andy Bibi, il est toujours recherché.

Pour rappel, la sexagénaire avait été retrouvée égorgée à son domicile à Cottage, dans la soirée du jeudi 15 février. C’est l’un de ses voisins qui a fait l’horrible découverte.

Commentaires

Continue Reading

A la une