Connect with us

Faits Divers

Camp-Levieux : Chitra, 17 ans, frappe à mort son bébé de trois mois

Published

on

Camp-Levieux : Chitra, 17 ans, frappe à mort son bébé de trois mois

Jeudi 13 juillet : 19 h 45. Vishnu Mootoosamy, un électricien de 49 ans découvre son petit-fils Vihan Chinamun (3 mois) inerte sur le canapé du salon à son domicile à Camp-Levieux. Lorsqu’il le prend dans ses bras, le quadragénaire est horrifié de constater que le nourrisson ne respire plus. Pris de panique, il tente de le réanimer mais en vain.  Il décide en compagnie de sa fille, Chitra, 17 ans (la mère du bébé) de le conduire aux urgences de l’hôpital Victoria en gardant espoir qu’il se réveillera.  Mais le Dr Kinoo, GMO, confirmera que le bébé avait déjà rendu l’âme. Vishnu Mootoosamy, accablé en apprenant cette terrible nouvelle, interroge sa fille. Qu’est-t-il bien pu arriver à son petit-fils ? Sa fille lui fera une terrible confidence. C’est elle qui, dans un moment de colère, a tué son enfant. Comment ? Elle l’avait giflé au visage et lui a donné des coups sur la majeure partie du corps.

Il est 23 h 45 lorsque Vishnu Mootoosamy décide, cette fois de se rendre en compagnie de sa fille au poste de police de Camp-Levieux. Interrogée en présence de son père, Chitra relate aux policiers qu’elle avait fait la connaissance de Souven Chinamun, le père de son enfant, il y a quatre ans. Ce dernier un aide chauffeur de 22 ans, est un habitant de Mont-Roche. Elle raconte qu’elle n’avait que 13 ans lorsqu’ils ont eu des relations sexuelles avant de donner naissance au petit Vihan au mois de mars. Elle a également confié aux policiers qu’elle avait l’habitude de frapper son enfant à chaque fois qu’elle avait une dispute avec son concubin. Ce dernier a été arrêté sous une accusation provisoire de «sexual intercourse with female under yhe age of 16». Chitra est quant à elle poursuivie sous une accusation provisoire de meurtre.

 

 

Advertisement

Faits Divers

Vol dans un entrepôt : huit téléviseurs estimés à Rs 204 000 emportés par les employés

Published

on

Vol dans un entrepôt : huit téléviseurs estimés à Rs 204 000 emportés par les employés

Vol dans un entrepôt : huit téléviseurs estimés à Rs 204 000 emportés par les employés

Un officier travaillant pour le compte d’un fournisseur d’électroménager, a été désagréablement surpris de constater que huit téléviseurs ont été emportés de l’entrepôt de la compagnie. C’était lors d’un inventaire tenu le mercredi 20 juin, que le pot aux roses a été découvert.

En visionnant les images des caméras de surveillance, l’officier a remarqué que des téléviseurs de différentes dimensions ont été emportés en trois occasions par quatre employés. Les images montrent les employés en train d’embarquer les téléviseurs dans un véhicule de la compagnie. La valeur du butin est estimée à Rs 204 000.

Une déposition a été consignée au poste de police de Pailles. La police a appréhendé un des quatre suspects, samedi 23 juin.

Continue Reading

Faits Divers

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Published

on

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Triolet : Un sexagénaire retrouvé pendu dans son garage

Un terrible drame s’est produit au domicile des Chuttoo à 9eme Mile Triolet, hier, dimanche 24 juin. Neerunjun Chuttoo, âgé de 65 ans, a été retrouvé pendu dans son garage. C’est l’un de ses  proches qui a fait l’horrible découverte. Le sexagénaire avait, autour du cou, une corde accrochée à un tuyau galvanisé.

Selon le rapport d’autopsie, la victime a succombé à une asphyxie causée par la pendaison.

Continue Reading

Faits Divers

A Chamarel : Les limiers de l’ADSU déracinent 87 plants de cannabis

Published

on

A Chamarel : Les limiers de l'ADSU déracinent 87 plants de cannabis
Certains ont trouvé le moyen de cultiver leurs plants sur le flanc de la cascade à Chamarel.

ChamarelLes cultivateurs de cannabis ne manquent décidemment pas d’imagination. Certains ont trouvé le moyen de cultiver leurs plants sur le flanc de la cascade à Chamarel. Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) y ont découvert 87 plants de cannabis mesurant entre 20 et 60 cms, hier, dimanche 24 juin.

Les plants de gandia ont été déracinés et transportés au Quartier Général (QG) de l’ADSU.

Continue Reading

Trending