Connect with us

Faits Divers

Les proches de Janice Farman : « Ce calvaire nous hantera pour le restant de nos jours »

Deborah Momplé

Published

on

Les proches de Janice Farman : « Ce calvaire nous hantera pour le restant de nos jours »

Les parents de l’Ecossaise Janice Farman, tuée le 6 juillet dernier à son domicile à Albion, ont déclaré avoir découvert la tragédie sur les réseaux sociaux et n’ont pas été contactés par les autorités. C’est ce qu’indique les journaux en ligne The Scottish Sun et The Daily Express. Les publications indiquent que les parents ne pourront assister aux funérailles de leur fille, ayant des problèmes de santé.

La mère de Janice Farman, Doreen Kerrigan, 71 ans et son beau-père Alexander, 73 ans, soutiennent que sa mort a laissé un vide dans leur vie. « Le choc et la douleur nous hanteront pendant le restant de nos jours».

Ils ont déclaré ceci à la presse : «Nous sommes tous les deux incapables de voyager et nous souhaitons remercier tous nos amis pour nous aider avec les funérailles. Ils ajoutent « Nous sommes confiants que vous donnerez à Janice les rituels funéraires qui lui reviennent. Nous nous sentons humiliés par l’effusion de l’amour et du soutien que nous avons reçus de ses amis. »Les proches de Janice Farman ont écrit une lettre aux amis et collègues de la victime, les remerciant de l’amour qu’ils ont porté à cette dernière de son vivant.

Pour rappel, trois suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

Sources : www.thescottishsun.co.uk

http://www.express.co.uk

A lire aussi :Albion : Douglas, 10 ans, assiste au meurtre de sa mère, une écossaise

  A Albion : l’écossaise est morte étranglée, révèle le rapport de l’autopsie

Advertisement

Faits Divers

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin

Published

on

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin
Une élève de 11 ans a été sodomisée par son cousin

Mahébourg : une élève de 11 ans sodomisée par son cousin

Une élève de 11 ans domiciliée à Beau-Vallon, est admise à l’hôpital de Rose-Belle depuis hier, samedi 23 juin. Selon nos informations, elle a été sodomisée par son cousin, lui aussi mineur.

Elle a relaté sa mésaventure à ses parents. Ces derniers ont alors consigné une déposition au poste de police de Mahébourg en présence des officiers de la Child Development Unit (CDU). Le présumé agresseur est actuellement recherché par la police.

Continue Reading

Faits Divers

Un avocat s’est fait voler devant son domicile

Published

on

Triolet : Collision entre deux motos

Un avocat s’est fait voler devant son domicile

Un avocat âgé de 75 ans, a été victime de vol devant son domicile à Port-Louis, le jeudi 21 juin. Un individu, a approché l’avocat et lui a fait comprendre que des voleurs ont forcé la porte de sa voiture et emporté ses effets personnels, dont les clés de son magasin.

L’individu a demandé à l’avocat de lui a prêter de l’argent afin qu’il puisse mettre de l’essence pour se rendre à Curepipe afin de récupérer les doubles de clés pour ouvrir son magasin.

Le septuagénaire, sans hésitation a sorti de l’argent, soit un billet de Rs 500 et deux billets de Rs 1 000. Il lui remis Rs 500, et en une fraction de seconde, l’individu lui a arraché les deux autres billets de Rs 1 000 avant de prendre la fuite.

Une déposition a été consignée au poste de police de Line Barracks.

Continue Reading

Faits Divers

Cadavre à Mahébourg : Chandan Maunick avait Rs 9 000 en sa possession

Published

on

Cadavre_à_Mahébourg_Chandan_Maunick_avait _Rs9000_en_sa_possession

Cadavre à Mahébourg : Chandan Maunick avait Rs 9 000 en sa possession

Meurtre ou overdose, le rapport de l’autopsie nous le confirmera.  La victime, Chandan Maunick, avait Rs 9 000 en sa possession quand il avait quitté son domicile le 1er juin. Depuis ce jour, il n’a pas donné signe de vie. Ses proches avaient rapporté sa disparition au poste de police de la localité.

Son corps dans un état de décomposition avancé, a été retrouvé dans une maison abandonnée, à Morcellement Lorette, Mahébourg, hier, samedi 23 juin.

Les éléments de la Scene Of Crime Office (SOCO) et ceux de la Forensic Science Laboratory (FSL) se sont rendu de nouveau sur les lieux ce dimanche 24 juin.

Continue Reading

Trending