Actu de l'ile Maurice
Actualités

[Vidéo] Don de couvertures à Bananes : La Mauritius Telecom Foundation n’en démord pas…

[Vidéo] Don de couvertures à Bananes : La Mauritius Telecom Foundation n’en démord pas.

Aider les plus vulnérables : c’est tout ce que souhaite la Mauritius Telecom Foundation. Ainsi, après l’évènement à succès de La laura/Malenga, la Fondation s’est rendue hier à Grand-Port, plus précisément, à Bananes pour la distribution de molletons.

Un moment rare et unique pour les ainés de cette région du sud. ” On ne pourra jamais assez remercier la Mauritius Telecom Foundation et son CEO, Sherry Singh pour cette initiative”, avance Chitralekha Ramjuttun, la présidente du Bananes Senior Citizens.

Elle nous fait comprendre que cela fait très longtemps que son village était délaissé, mais grâce au Mauritius Telecom et les députés de la région, ” on retrouve la joie de vivre”, assure-t-elle. Elle est doublement satisfaite du fait que sa demande de distribution de couverture,  ait été approuvée ” très vite par la MTF , ce qui démontre leur volonté de penser à nous, surtout en cette pèriode hivernale”, poursuit-elle.

La joie se lit également sur le visages des autres personnes agées de Bananes. Une gaieté qui est présent grâce à la Mauritius Telecom Foundation. “On ne peut que dire un grand merci à toute l’équipe de la Mauritius Telecom Foundation et leur souhaiter bon courage dans leurs actions nobles”, soutient la présidente de l’association.