Connect with us

Faits Divers

Enceinte à 12 ans : Pooja abusée sexuellement par son beau-père

Published

on

Enceinte à 12 ans : Pooja abusée sexuellement par son beau-père

Elle s’appelle *Pooja et n’a que 12 ans. Contrairement à ses copines de son âge, la fillette joviale et bavarde est devenue l’ombre d’elle-même depuis quelques mois. On aurait dit qu’elle s’était renfermée sur elle. Ses amies l’ignorent mais elle garde un lourd secret. Son comportement a fini par la trahir et attirer l’attention de ses proches. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? On le saura lorsque la collégienne  accompagnée d’un officier de la CDU se rendra au poste de police de sa localité jeudi. Elle a des révélations à faire, dit-elle aux policiers, au sujet de son beau-père, l’homme qui vit en concubinage avec sa mère de 43 ans depuis environ trois ans. Il s’agit de Sanju Bissessur, un helper de 22 ans.

Interrogée par les policiers, Pooja raconte que son cauchemar a commencé au mois d’avril de cette année durant les vacances scolaires. C’est à ce moment là que son beau-père, profitant de l’absence de sa mère, a abusé d’elle sexuellement. « Mo pa rappel zour. Mai mo rappel 10 heures gramatin li finn gagn relasion avek mwa».

La dernière remonte au mercredi 9 août. Le nombre de fois ? Une vingtaine durant ces quatre derniers mois. Elle confie aux policiers n’avoir jamais relaté ce terrible secret à qui que ce soit. Néanmoins, elle a réalisé qu’elle n’avait plus ses règles depuis le mois de mai. De ce fait, elle est convaincue qu’elle était enceinte.

Après avoir donné sa déposition, Pooja a été conduite au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital où elle a été admise.

La police a procédé à l’arrestation de Sanju Bissessur jeudi. Ce dernier a été placé en détention.

*Pooja est un prénom modifié

 

Commentaires

Faits Divers

A Plaine Magnien : Un minibus fait une sortie de route

Published

on

A Plaine Magnien : Un minibus fait une sortie de route

Plus de peur que de mal pour le chauffeur d’un minibus. Le véhicule a fait une sortie avant de terminer sa course sur le terre-plein central sur l’autoroute à Plaine Magnien.

Selon une source policière, le chauffeur a été légèrement blessé.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Published

on

Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Un collégien de 14 ans a été admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Jeetoo, vendredi 23 février, après avoir été victime d’un accident de la route. La moto qu’il pilotait est entrée en collision avec un Range Rover. L’accident s’est produit le long de l’avenue Perruche No 3 à morcellement Raffray, Pailles.

Grièvement blessé, l’ado, un habitant de la localité, a été conduit au centre hospitalier par des volontaires. Son état étant jugé préoccupant, il a été admis au département de soins intensifs.

Le chauffeur du Range Rover a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Published

on

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands et ceux de Terre-Rouge ont fait une descente à Bois Marchand, ce samedi 24 février à 4 heures du matin. Les hommes du Sub inspector Ramasawmy  et de l’inspecteur Derochonee avaient eu des informations au sujet d’Andy Bibi, un habitant de Cottage âgé de 21 ans. Ce dernier, soupçonné du meurtre de Chandee Gonnoo (68 ans), aurait trouvé refuge chez un habitant du quartier.

Le suspect avait revendu le téléphone portable de la victime pour la modique somme de Rs 100 à Marie Francessca Jennifer Jean, une habitante de Terre-Rouge âgée de 37 ans. Cette dernière a été arrêtée, lundi 19 février, par les hommes du Sub inspector Ramasawmy et du sergent Krishna Naïr. Elle a été présentée en cour de Pamplemousses, mardi sous une accusation provisoire de recel. Quant à Andy Bibi, il est toujours recherché.

Pour rappel, la sexagénaire avait été retrouvée égorgée à son domicile à Cottage, dans la soirée du jeudi 15 février. C’est l’un de ses voisins qui a fait l’horrible découverte.

Commentaires

Continue Reading

A la une