Connect with us

Confidentiel

L’arroseur arrosé

Published

on

L’arroseur arrosé

Relations venimeuses entre deux ministres. Ces deux membres du cabinet, élus dans la même circonscription ne se supportent plus. En effet, il nous revient que le ministre qui a bénéficié d’un marocain à la dernière minute lors des derniers remaniements, subit la haine et la hargne de son collègue.

Il est vrai que le ministre, qui se dit victime, a eu des poilons chauds à manipuler ces derniers temps…..surtout que son entourage et proches collaborateurs se sont faits parler d’eux récemment. N’empêche, il est chuchoté que son collègue qui le harcèle, n’aurait pas les mains propres également. Selon nos informations, un garde du corps du ministre harceleur, serait étroitement lié avec un récidiviste récemment impliqué dans un hold-up. On nous affirme également qu’une voiture lui appartenant, aurait été utilisée lors de ce hold-up.

Le ministre victime se demande pourquoi personne ne parle des frasques de son collègue, alors que tout le monde s’acharne contre lui.

Le Premier ministre saura-t-il s’intercaler entre les deux protagonistes pour faire régner la bonne gouvernance ? Si pour certains c’est un travail herculéen, pour un premier ministre ce ne sera qu’une petite entreprise

Commentaires

Confidentiel

Pour la énième fois il songe à changer de bord

Published

on

Pour la énième fois il songe à changer de bord

Ce n’est pas la première fois que ce bouillant député menace de retourner sa veste. Durant le week end dernier, il annonçait à ses proches collaborateurs qu’il sera ministre en remplacement de Showkutally Soodhun. Sa déception fut grande quand son rêve n’est pas devenu réalité. Il a même fait part de ses agacements et songe pour la énième fois à rejoindre les rangs de l’opposition.

Commentaires

Continue Reading

Confidentiel

Un haut gradé de la police piégé à son propre jeu…

Published

on

Un haut gradé de la police piégé à son propre jeu…

Mystère mystère…! Un haut gradé de la police a voulu jouer au plus malin. Basé aux Casernes centrales, il a passé un coup de fil de son poste à celui de l’Operation Room de la police de Flacq. Ce coup de fil « anonyme » visait à rapporter que le fameux « témoin mystère », qui avait déposé devant la Commission le 13 octobre et qui aurait balancé plusieurs VVIP, cacherait une grande quantité de drogue à son domicile.

Nul ne se doutait à ce moment-là que l’appel provenait d’un policier ou encore d’un téléphone des Casernes centrale. Du coup, croyant que Père Noël est passé avant l’heure, une équipe de l’ADSU a mordu à l’hameçon. Elle ne s’est pas priée pour effectuer une descente illico presto chez le témoin mystère pour une fouille. Et comme attendu, ils sont rentrés bredouille.

L’étau se resserre donc sur ce haut gradé car ses supérieurs tentent de connaître la motivation première de leur mystérieux informateur anonyme ? Les Casernes centrale ne vont pas tarder à trouver la clé !

Commentaires

Continue Reading

Confidentiel

Election partielle : « Mad » de la situation financière…

Published

on

Election partielle : « Mad » de la situation financière…

Et pourtant dans un passé pas trop lointain, ces membres de ce parti politique occupaient des postes clés où ils touchaient mensuellement des sommes bien « garnies ». Et déjà, dès le début de la campagne électorale au n°18, ils rongent les ongles pour trouver l’argent. Un des plus fidèles lieutenant dit « bez ça p vine ‘mad’ pou trouve cash pou ça élection là… »

Et dire que lors de leur dernière réunion, ils étaient tous venus dans des grosses cylindrées.

 

Commentaires

Continue Reading

A la une