Actu de l'ile Maurice
Actualités

 So’flo by Ascencia » : Floréal se dote d’un joyau du shopping

 So’flo by Ascencia » : Floréal se dote d’un joyau du shopping

So’flo by Ascencia joue la carte de la différence. Avec sa panoplie complète d’enseignes, le nouveau centre commercial de Floréal qui ouvrira officiellement ses portes à la fin de l’année, souhaite offrir une expérience shopping unique aux visiteurs. Le design se veut moderne, le service personnalisé et l’offre exclusive mais abordable. Il est de plus idéalement situé dans le centre, permettant aux personnes des quatre coins du pays d’y converger.

So’flo by Ascencia se distingue des autres centres commerciaux du pays en recentrant l’expérience shopping sur la personne et ses envies. Avec une offre reposant sur la nouveauté et une architecture moderne qui fait la part belle aux espaces verts et à la lumière naturelle, ce nouveau centre commercial se veut d’être le point de convergence d’un large public. Pour rester dans la logique de convivialité qui caractérise Floréal, So’flo by Ascencia s’articule autour de restaurants offrant une diversité de saveurs, de même des enseignes telles Esprit, Illy ou encore Paul, avec une offre unique mais variée, des prestations personnalisées et l’avantage d’espaces aérés en été et protégés en hiver.

« Nous avons voulu proposer quelque chose de différent, un centre commercial de quartier qui répond parfaitement aux attentes des citadins. Nous nous sommes donc implantés dans un endroit stratégique afin d’être accessible à un plus grand nombre. Le centre commercial abritera de nouvelles enseignes sur le marché, Crab & Co, MOA et Trésor Rare, proposant ainsi des alternatives et un plus grand choix au consommateur. So’flo by Ascencia veut offrir un service de proximité, tant dans l’offre que dans l’expérience shopping. Ici, les jours vont se suivre, mais ne vont certainement pas se ressembler », souligne Frédéric Tyack, Chief Executive Officer d’Ascencia.

La diversité de produits et services confère à So’flo by Ascencia un caractère malléable qui répond parfaitement aux besoins spécifiques du public acheteur. « Il y aura aussi un centre de bien-être, doté d’une salle de sport, d’un spa ou encore d’un bar où les gens peuvent venir se détendre devant un bon match, par exemple. » Le centre commercial prend dès lors une dimension nouvelle en se distinguant de la concurrence avec un positionnement qui lui permet de combler les envies de chacun, d’autant plus qu’il abritera, certes, des enseignes exclusives mais qui siéent à toutes les bourses.

L’élément de différenciation, ajoute notre interlocuteur sera un food hall au lieu d’un food court. « So’flo by Ascencia se démarque en proposant des “casual dining restaurants”, qui satisferont même les plus fines bouches. Les amateurs de cuisine chinoise y trouveront leur compte avec des mets concoctés par un chef reconnu par la Province de Chine avec, à son actif, plusieurs distinctions. » Le centre commercial de Floréal s’impose aussi comme un one-stop destination avec une panoplie de services, notamment des opticiens ou encore une pharmacie.

En fidélisant les visiteurs à son concept peu usité, So’flo by Ascencia souhaite, à terme, devenir presque un lieu de villégiature où l’on se rendra non seulement pour du shopping, mais pour profiter de l’air frais des hautes Plaines-Wilhems. D’ailleurs, sa localisation fait de ce nouveau joyau du shopping un lieu facilement accessible, loin du tintamarre de la ville et de ses nombreux inconvénients. L’ouverture de So’flo by Ascencia est prévue pour la fin de l’année.