Actu de l'ile Maurice
Agenda

[Vidéo] UOM Design Festival 2017 : Un Fashion show écologique et artistique réalisé par les étudiants !

Le jour J est enfin arrivé pour les étudiants du Department of Applied Sustainability and Enterprise Development (D.A.S.E.D) de l’Université de Maurice. Le Design Festival a ouvert ses portes aujourd’hui à l’auditorium Paul Octave Wiehe avec le Fashion Show. L’événement a été haut en couleur du début jusqu’à la fin. Jeux de lumière, défilé de mode, ambiance électrique, audience dynamique, tous étaient au rendez-vous pour faire de ce Fashion Show un succès.

Accompagnés en musique par le groupe Organik et le DJ Bryan Brigitte qui ont fait vibrer la salle, c’est avec style que les modèles ont représenté les collections de diverses créations réalisées exclusivement par les étudiants du D.A.S.E.D. Les créations de ces derniers ont sans aucun doute illuminé le podium par leur originalité et créativité.

Des vêtements unique et créatifs conçus dans le même et unique but de promouvoir le côté écologique aussi bien que le côté artistique ont été fabriqués dans les ateliers de l’Université de Maurice avec des matériaux recyclables tels que des sac en plastique, des journaux, du bristol, et de la toile fluorescente entre autres. Différents styles ont été présentés à l’audience sous différents thèmes ; parmi on retrouve des ‘Cocktail dresses’, ‘Beach Wear’, ‘Indian wear’ et ‘Bridal wear’.