Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Cambriolage à Roche-Bois : le revolver volé retrouvé sur le Parcours de Santé de Plaine-Verte

Cambriolage à Roche-Bois : le revolver volé retrouvé sur le Parcours de Santé de Plaine-Verte

Forte mobilisation des limiers de la Criminal investigation Division (CID), de la Crime Intelligence Unit au Parcours de Santé de Plaine-Verte, ce vendredi 25 août. Les hommes du Sp Bansoodeb et de l’ASP Dussoye, ont fait une descente sur place après avoir eu des informations selon lesquelles le revolver qui avait été volé lors d’un cambriolage à Roche Bois le 8 août dernier, était dissimulé à cet endroit.

L’arme à feu était enveloppée dans un morceau de tissu de couleur vert. Il s’agissait bel et bien du revolver qui avait été volé au domicile d’un homme d’affaires à Roche-Bois le 8 août.  Les officiers du Scene of Crime Officer (SOCO) ont été mandés sur les lieux.

Lors de ce cambriolage, au domicile de l’homme d’affaires, ce dernier, ainsi que les membres de sa famille, avait été  surpris par six hommes cagoulés. Ces derniers, après les avoir ligoté, ont emporté le revolver de la marque Rossi, six cartouches, un téléphone portable, une somme de Rs  75 000, une chaine en or et les clés d’une voiture.

L’enquête avait conduit aux arrestations de six suspects : Jean Daniel Grandport, ( 26 ans), Steven Christopher Gentil (26 ans) Steven Christophe Gentil (26 ans), Louis Jonathan Fanfan ( 32 ans) Brian Jean Christophe René(32 ans) et Kevin Brian Iyanassee ( 24 ans).